En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sparda_65
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:21:40
nadal 6 4 4 federer 3 6 3 dans le cul de federer
Chamomc
Niveau 17
03 juin 2005 à 20:25:10
C´est serré! Nadal est trop nerveux au contraire de Federrer qui reste calme! C´est un gros inconvénient pour la victoire...
Mister-Bison
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:35:14
Ignition Entertainment vient d´annoncer que Samourai Shodown 5 serait édité en Europe au mois de Septembre prochain. Le jeu sera complètement compatible avec le Xbox Live et permettra d´affronter ses " amis" en ligne. En plus de cela, le jeu sera complètement non censuré, à vous les gerbes de sangs avec l´un des 27 personnages disponible.
Rendez-vous au mois de septembre prochain
Dla bombe
Mister-Bison
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:56:13
Y´a du monde ce soir?
sparda_65
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:16:34
nadal à gagné ouueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:18:21
mdr je suis en train de regarder pour la xème fois scary movie sur la 120
yo Bison^^ la forme mmerci, et toi, la masse augmente?^^
Versatil/hogan, ca va tranquille, je v pas tarder a aller profiter du vendredi soir dignement!
Versatil
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:40:58
war: tu vas sortir dans un club??
pq prendre de la masse bison? t´es supposé grossir??
Warshwalla
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:43:29
oui, let´s get clubbin´ ^^ Bon ben ca y est, le coup de fil est tombé... je me taille^^ A plus les potes!!!
Versatil
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:44:08
déja.... bon bah, @+ war
Mister-Bison
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:48:28
Warshwalla Posté le 03 juin 2005 à 21:39:34 yo Bison^^ la forme mmerci, et toi, la masse augmente?^^
On verra dans un an
Versatil
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:56:21
t´es supposé grossir bison?
Mister-Bison
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:06:15
Ouinde la masse
Versatil
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:09:17
lol comment ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm