tu peut me pardonner pour t´entôt pk ta fait quoi?
c´est pas la vrai ps3
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:35:17
merci beaucoup si tu veut rire écoute sa je m´appelle Mario j´ai un frère qui est gros il s´appelle Wario
ou
je suis gros je rentre pas dans mes bobette je suis gros je suis Wario
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:37:44
non sais pas le vrai ses qu´oi d´abore dans le bas ses barquer playstation3
au juste ses qu´oi des mhz tu ses tu explique moi
tu es mort de rire je suis si drôle que sa
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:38:58
en gros les mgh c´est la puissance^^
oui tu es tres drole!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm