En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:30:58
vouovou bison
tu vas bien? t´as pas manqué ton cours ce matin
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:34:24
non j´en viens ca a ete!
bluewolfrr
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:45:19
tout le monde ! !!
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:46:27
hey blue sa va? une belle journée aujourd´hui sur l´isere
bluewolfrr
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:49:50
salut Devil, ouais ca va, il fait bon, meilleur qu´hier en tout cas
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:54:31
tu vas faire le pont vendredi??
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:55:16
tlm
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:56:41
Carnivorus Posté le 03 mai 2005 à 21:56:07 23051991 Posté le 03 mai 2005 à 21:44:47 c´est quand l´E3 deja ?
> > 23.000messages<<<
Tu kiffes les messages, non?
non c´est que quand je fait 1000 messages , je le dit sur un topic ou je suis
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:57:07
coucou 23
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:58:36
bonjour devil tu vas bien ?
aller voter au masteur
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:01:25
g deja voté
sa va
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:01:59
oui mes il y a un nouvea
bluewolfrr
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:02:40
23 !
Devil oui je fait le pont !
Je regarder les messages de worms-3000... un peu difficile de comprendre ce qu´il dit... faut que je m´entraine, vu que j´y vai cette été...
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:04:46
desoler
oui mes il y a un nouveau match
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:08:00
salut blue la forme ?
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:10:06
tu vas où blue??
23 ok jvais voté
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:11:20
ok devil merci^^
bluewolfrr
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:22:27
Devil je part à montréal tout le mois d´aout ! :fire:
worms-3000
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:22:47
je suis de retour
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:24:58
ah c vachement cool sa un conseil va a la Ronde tu vas t´eclater et aussi si tu a le temps va voir un match des alouettes de montreal
sa me donne envie d´y retourner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm