Lol j´ai compris pourquoi bison a l´air de t´apprécier mdr ! !
Nintendo moi j´aime bien ce qu´ils font, j´aime bien Zelda, Kirby, Starfox quand ils en font un bon jeu, et même des Mario quand c´est du vrai bon jeu de plateforme mais bon Mario lui même je l´aime plus...