CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:00:00

ok :-)

vous faites qoui en ce moment??

23051991
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:05:18

devil je joue a grandia 2 :p) deja 20h00 de jeu !

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:07:22

Ben j´écoute de la musique, je discute sur les forums et MSN ^^

23051991
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:02:51

jane parle de mr-bison lol^^

Demande au " meilleur modérateur de tous les temps", ton ami Mr-Bison, d´en créer un sur son forum ( nickel et dénué de topics inutiles)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:09:20

lol et pourquoi elle parle de moi cte naze

23051991
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:42:30

tout les forumeurs disait que cété la meilleur modero de tout jv.com et moi j´ai dit il y a beaucoup mieu que elle, j´ai dit bison modère mieu :)

irvy
irvy
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:45:22

23051991
Posté le 04 mai 2005 à 15:45:23 A
ok bison
re devil

tien la modérateur du forum animal crossing dit que quand il y aura plus besoi nd´un moderateur elle demissionera

~> Ca risque pas d´arriver de sitôt. :/
Il n´y a pas grand monde pour la succeder là-bas, mais bon.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:00:26

Xbox 360 : c´est pour bientôt !

Le très médiatique Bill Gates a annoncé, lors d´une convention, que la prochaine console de Microsoft sortirait bien cette année ( des rumeurs parlent même d´une sortie au mois d´octobre ou de novembre). Il a aussi donné quelques précisions sur cette machine. La bête sera donc compatible avec la haute définition et disposerait même de fonctions multimédia. La Xbox 360 serait ainsi capable de lire de la musique, d´afficher des photos... Cependant, certaines sources ont indiqué qu´il y aurait en fait deux versions différentes, dont une serait dépourvue de disque dur et n´aurait aucune fonction autre que celle de lire les jeux. On en saura certainement un peu plus avec la présentation de la console sur MTV le vendredi 13 mai et à la conférence pré-E3 le lundi 16

23051991
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:25:40

irvy tu parle mais tu est jamais venu sur la forum!

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:31:38

Je m´en fou de la Xbox 360 ^^

23051991
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:36:39

:lol: mistho, mais bon elle m´interese moi!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:16:29

Ba c´est une next gen on va voir ce que ca donne deja

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:22:14

Moi je m´en fou de ce qu´elle donnera, je prendrai la PS3, et la Revo quand elle sera pas terop chère

23051991
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:46:54

la je suis d´accord avec mistho :-)))

bison > On le sait depuis un certain temps, Christophe Gans, à qui l´on doit le Pacte des Loups, s´apprête à réaliser un long-métrage inspiré de la série de Konami Silent Hill. Mais celui-ci vient tout juste de débuter officiellement la production du film. Parmi les acteurs, on retrouve notamment Radha Mitchell ( Neverland) dans le rôle de Rose, le personnage principal à la recherche de sa fille, et Sean Bean ( le Boromir du Seigneur des Anneaux). Le tournage se déroulera jusqu´au 22 juillet.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:48:05

nan pas lui..

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:49:18

Qui ça pas lui ? :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:52:07

Lui s´occuper e silent hill meme pas la peine(gans)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:55:43

Arf pourquoi tu penses qu´il fera quelque chose de mauvais ? :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:57:32

Je vais manger @+ :pacg:

23051991
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:01:31

bon apetit mistho! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment