En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:05:50
Mistho Posté le 04 mai 2005 à 19:55:43 Arf pourquoi tu penses qu´il fera quelque chose de mauvais ? vu ses films oui
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:14:57
moi j´ai bien aimer le pact des loups
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:18:39
re- tt le monde
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:23:19
re devil
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:37:17
Vous faites quoi de beau
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:39:37
rien jviens de rentrer d´un match de basket de minimes filles c t trop drole
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:41:54
bsion > je mange
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:44:43
attaquons nous au topic foire aux questions
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:46:03
oui bison, metons nous au boulot^^
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:46:38
mais deja les questions
puisance de la ps3 ? combien coutera t´elle ? quand sortira t´elle ? quelle seron les jeux a venir ? que fera la ps3 ? combien de port manette ? quelle seron les accesoir ? combien couterons les jeux ? sera t´elle plus puisante que le x box360 ou revolution ?
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:47:45
c´est toi qui le poste le topic si tu veux mais c´est moi qui fait la presentation^^
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:48:15
Faut mettre tout ce que l´on sais deja
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:51:35
Elles sont nulles tes questions 23,apparement tu ne sais pas c´est quoi une FAQ Il faut mettre des questions ou on a les reponses!!!^^
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:53:11
ok bison je le postere!
puisance de la ps3 ? quelle seron les jeux a venir ?
cela deja!
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:54:06
oui alors en jeux on a quoi
Condemmned...attends je vais voir
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:55:12
possesion, heavely sword!
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:55:15
On a aussi The Elder Scrolls IV : Oblivion et Possession On rajoute Resident Evil 5
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:58:40
Puissance on mettra 4Ghz
MR-Bison
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:59:11
On n´a pas grand chose comme question avec les reponses^^
23051991
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:03:14
oui lol^^
recapitulon!
puisance de la ps3 ? reponse:4Ghz
quelle seron les jeux a venir ? reponse:The Elder Scrolls IV : Oblivion, Possession,Resident Evil 5,heavely sword,Métronome
voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm