En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:20:22
Bison Ben t´as pas regardé son profil ?
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:20:29
oui mistho, bison non je ne sais pas ses quoi 23051191 ses quoi
saver vous ses quoi le plus grand mot du monde
ses l´élastique
si vous ne comprener pas la réponse plus bas
un élastique sa s´étire
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:21:31
ca veu rien dire les profils
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:22:51
Ah ben si ça veut tout dire au contraire les profils tu vois son âge : 10 ans et donc voilà tu connais son âge ^^
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:23:19
oui ta raison bison et ma blague tu la trouve comment drôle ou pas
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:25:01
non pas trop
tt le monde peut mettre nimporte koi
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:25:21
oui mes mistho je peut avoir menti on fera pas de chicane juste pour sa
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:26:29
Ouais mais on se met pas 10 ans quand on en a 20 lol par contre l´inverse est possible ^^
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:28:34
oui ses vrai sa bison ta raison une fois de plus
nintendo ses nul ps3 trop top trop hot trop super ses super positif etc...
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:29:51
eh oui je suis fort!!!
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:30:32
Tu sais à trop lécher un mec on finit par se noyer dans la salive qu´on aura verser
maitre_kurkuyu
Niveau 1
03 mai 2005 à 23:31:31
décidemment meme quand l annonce du départ est alléchante c impossible d avoir un forum qui parle vraiment de la ps3...
celui ci en ai la plus belle démonstration... dégouté v me couché
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:33:28
Ouais ben va sur les autres forums et tu y verras la même chose...
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:33:48
c ca va te couché!
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:33:50
oui bison tu est muscler de par tout même du cerveau
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:35:12
pas quici
worms-3000
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:35:52
bison tu est le dieu de la technologie oui le dieu
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:35:58
M´enfin ! !!
Mistho
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:36:43
Oui c´est ça worms = bison, ou sinon bison tu as une touche là ^^ ( que dirait aysea rho ^^)
MR-Bison
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:37:31
non jte jure c pas moi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm