Ah ouais cool, pour ceux qui sont pas encore au courrant ^^
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:32:49
Ben ouais, commme les adresses changent souvent vu que les admin interdisent les post comportant les mots qui forment le lien, ca permet d´éviter les saloperies de ce genre!
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:48:43
Ben alors... y a plus personne ou quoi?
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:49:37
bonsoir tt le monde
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:49:59
Salut Bison
Je cherche un plug in pour MSN ^^
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:50:12
Salut Bison... c´etait bon?
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:52:38
hello oui jai mal au ventre maintenant^^
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:52:49
demain il y a la momie a la tele
Warshwalla
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:54:07
Bison je t´ai laissé du boulot sur le topic mderation... mais tu as deja dégainer l´erazor je crois... lol
_kestatoi_
Niveau 3
16 avril 2005 à 20:54:28
Mistho Posté le 16 avril 2005 à 20:49:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut Bison
Je cherche un plug in pour MSN ^^
Prend Stuff-N-Plug 2 si t´as Msn + pour Msn 7
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:56:01
Warshwalla Posté le 16 avril 2005 à 20:54:07 Bison je t´ai laissé du boulot sur le topic mderation... mais tu as deja dégainer l´erazor je crois... lol
c´est fait::)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm