En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:40:38
blue!
bluewolfrr
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:41:05
23
Mistho mais il dit quoi ?
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:42:04
Oh je sais plus trop, il critique un peu la modération de bison, et aussi son comportement, et enfin bref j´ai décroché ça me soule leurs queurelles ^^
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:44:53
xlolo l´enme**** de premiere
bluewolfrr
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:45:30
je te comprend
C´est dommage que les Forumeurs ainsi que les Modérateurs des forums Consoles Next-gen ne s´entendent pas... Ca serai cool de parler de toutes les consoles... enfin c´est mon avis...
( t´as regardé Stargate Atlantis ? )
bluewolfrr
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:46:35
23 ca sert a rien de l´insulter, sauf si lui t´insulte !
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:47:41
Oui j´ai regardeé Stargate Atlantis
Ben moi si je vais pas sur les autres forums des consoles concurrentes c´est parce que je sais que si je dit que j´aime les PS je vais me faire démonter, et la Xbox ne m´intéresse même pas ^^ Bref je préfère pas y aller vu comme on m´a parlé sur le forum NGC quand j´ai dit que j´aimais les PS
bluewolfrr
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:49:56
oui je sais... certains ne sont absoluments pas tolérent... et c´est bien dommage...
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:51:18
ces pas une insulte
je dit juste qu´il vien isis juste pour foutre sa mer**
bluewolfrr
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:54:37
bon aller, moi j´y vai @ +++ tout le monde
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:55:06
Arf t´es pas resté longtemp, bon ben @+ blue
bluewolfrr
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:55:23
ah encore un petite question, vous voyez Lacoste ? ?? parce que moi je ne le voi plus, ni sur le forum, ni sur MSN ? ??
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:55:48
si il vien de temp en temp
blue
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:57:26
Il plus trop sur MSN il dit que ça le soule ^^
bluewolfrr
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:58:23
ok, bon ben @ +++ ( dsl Mistho ! )
http://sg1france.down.free.fr/ph/g/j5.jpg
ah ce jack O´neil, il me fera toujours rire ! !
tchô !
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:00:02
ptdr
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:04:29
J´adore cet acteur moi
SteakStaToi
Niveau 3
16 avril 2005 à 19:04:55
Mr-Bison Posté le 16 avril 2005 à 18:25:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kesta t´est nouveau
ouais c´est mes premiers posts sur ce forum
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:10:00
bon je ves manger
SteakStaToi
Niveau 3
16 avril 2005 à 19:11:36
bon ap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm