En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:15:29
se sont des tricheurs
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:15:59
Les européens feront pareil quand ils le pourront ^^
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:17:44
bison tu peut leur parler ?
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:23:41
23051991 Posté le 16 avril 2005 à 23:17:44 bison tu peut leur parler ?
oui il parait que ca sert a ca le micro
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:24:07
insulte les
bon aller moi j´y ves tlm
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:25:01
Il va pas pour beaucoup les insulter puisqu´ils parlent pas français ^^
Ok bye 23
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:26:34
pouvoir*
Lacoste
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:07:26
Bonsoir
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:09:33
Salut Lacoste
Lacoste
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:19:18
Salut Mistho , pour te réspondre d´y hier , dsl j´ai pas pu repasser à 3h. j´étais en pleine partie mon père à commender une barre de 512 de ram pour mon PC , parce qu´il ram trop avec les jeux
sinon tu vas bien
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:20:56
Oui je vais bien et toi ? Alors à quand une partie de Killzone ? ^^
Lacoste
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:23:40
ben en faite je pensais en faire une ce soir si tu peux , mais dans ce cas faudrais que je me connecte à MSN
Lacoste
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:24:13
j´ai chouté MSN de mon PC , trop gourmant en memoire vive dsl
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:24:59
Tu te fou de moi MSN il bouffe que dalle Ben pourquoi pas je fais rien là ^^
Lacoste
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:25:52
je vais essayer d´arrangé MSN
sinon faudras qu´on fasse tout ici ou sur un autre forum
Warshwalla
Niveau 9
17 avril 2005 à 00:27:49
Salut Lacoste! Re tt les autres!
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:28:03
Ouais ce serait pas pratique Enfin chuis un peu ko, je redémarrerai la console si jamais j´ai trop mal joué pour ne pas enregistré les résultats
Lacoste
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:30:20
Salut War
ben j´ai Hotmail , mais mon MSN à belle et bien été chouté
que fait-on ?
Mistho
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:30:36
Ah tiens re salut war, ta soirée est déjà finie ? ^^
Lacoste
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:30:52
je re dans 15 minutes @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm