Mr-Bison
Posté le 16 avril 2005 à 19:28:08
[KesTaToi] Posté le 16 avril 2005 à 19:18:07
Ben merci
Je vois que ce forum est bien modérer et qu´il n´y a pas de délateurs
c´est stricte^^
Bah tant que il y a pas ces c*** de délateurs je suis tranquille 
Et tant que c´est pas trop sévère je veux bien rester comme il y a une bonne ambiance 