Je suis sûr que c´est un fak, un banissement juste pour des smileys ça existe pas ^^ Surtout que c´est pas interdit par la charte donc c´est n´importe quoi
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:59:27
sa doit etre un trucage
car on peut pas fair un copir coller d´un smyley
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:02:21
De toute façon c´est une fausse preuve, pour se faire passer pour une innocente victime d´une injustice ^^ Sur le forum PES 5 y a beaucoup de boulets
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:02:29
c´est un trucage jai vu il a floodé et insulté sur pes5
23051991
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:03:31
pour le forum pes5 y a t´il eu une new ?
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:08:58
va y chui degouté les ricains les caisses qui ont des lm edition et des caisses de oufs ils ont fait les codes c pas possble je vais finir le jeu avant daller sur le live car c impossible a suivre
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:09:05
Une new de quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:09:28
23051991 Posté le 16 avril 2005 à 23:03:31 pour le forum pes5 y a t´il eu une new ?
je ne crois pas^^
Mistho
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:09:58
Le jeu étant sorti aux US avant l´europe ils ont certainement déjà des codes pour débloquer tout les véhicules...
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:11:26
ba ouais je jouerai avec d potes car la serieux c nimporte quoi des porches et tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm