1) Durée d´engagement
2) Prix énorme par par rapport aux autres FAI
Je veux qu´on change franchement c´est nul Wanadoo c´dest beaucoup trop cher pour ce qu´ils offrent imagine que le 1024 est à 15 € chez Télé2 alors que nous là on paye 25 € ( ou 29 chais plus) pour du 512
Non franchement vivement qu´on quitte Wanadoo
ON passera au 2048 si on peux 