En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:25:46
Ah j´ai cru que j´étais tout seul parce que les autres forum PS c´est pas trés animé non plus
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:27:45
j´était parti finir ma toilette
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:28:52
Ah oui tiens concernant Burnout 3 je me suis fait des contacts sur MSN pour pouvoir jouer en ligne avec eux
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:29:48
ou ca? sur les forums?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:32:33
OUi sur les forums, enfin le forum PS2 puisque c´est là que je suis le + souvent donc... puis c´est le meilleur endroit pour trouver des gens qui jouent à Burnout 3 en ligne sur PS2 ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:33:38
aussi sur le forum jeu
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:35:12
OUi aussi mais y aura aussi des gens qui y jouent sur la Xbox donc c´est pas beaucoup plus pratique ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:36:04
oui et y´a plus de monde sur le live lol
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:37:13
Mmmh non je crois pas
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:38:17
euh ba si
certain
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:39:12
j´en sais rien en fait
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:40:47
http://home.btconnect.com/hgi/ps3/
ta vu la PSTWO?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:41:17
Dsl mais rien qu´aux USA le nombre d´abonnés au Online PS2 est supérieur à ceux Xbox...le seule fait que le Online PS2 soit gratuit lui donne un avantage certain pour la grande partie de petits budget qu´ont les joueurs
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:41:51
daccord
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:43:37
Hihihi ^^
OUais la PSTwo est toute mignonette avec sa petite taille mais je garde ma PS2
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:45:39
moi je compte me prendre la ps2 grise
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:48:26
Elle est plutot argentée que grise
Oui elle est belle puis l´Aqua est elle aussi jolie
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:48:50
oui voila argentée comme jaila xbox crystal
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:53:10
J´ai voulu participer à un concourt pour avoir la Xbox Crystal là mais j´ai oublié d´envoyer le truc pour participer
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:53:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm