En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:41:36
Moi juste pour la console!
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:42:10
enfin une console toutes seule, sa sert pas a grand chose
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:43:54
oui mais j´aime bien le jour de la sortie c´est trop bon
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:45:10
Le jour de la sortie tu va avoir un peuple fou faudra batailler pour pouvoir accéder à une console
OUi c´est vrai qu´elle n´a pas que les JV qui vont plaire
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:45:15
les émeutes et les mort pour l´avoir Moi perso j´attendrai un jeu vraiment aguicheur pour me l´acheter. Parce que si c´est comme a la sortie de la ps2, y orai pas trop de quoi se mettre sous le pouce
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:47:08
J´attendrai fin 2006 quand elle sera entre 250 et 300 € parce que j´ai pas les moyens de payer 500 $
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:50:22
je pourrai pa attendre 1an de +
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:50:56
ouais sa dépends aussi du prix de sortie parce que j´ai pas des moyens collossaux
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:51:19
Mr-Bison C´est insupportable mais j´ai bien réussi avec la PS2
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:52:07
pas moi
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:53:03
Je sais que j´y arriverai de toute façon j´ai pas vraiment le choix
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:53:17
Moi la ps2, je l´ai achetée avec GT3 en juillet 2001 je crois.
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:56:43
Moi je l´ai achetée le 4 Novembre 2001 avec GTA 3
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:58:05
GTA 3 je l´ai acheté en janvier 2002 alala on est vieux, on se rappelle les souvenir d´antant, de notre jeunesse
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:58:43
Quoi tu veux que je te parle de mon Atari 2600 ou ma GB Noir et Blanc ?
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:00:59
re
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:01:40
moi ps2 le 24novembre2000 snif
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:03:04
premiere console c une sega mais je me rappelle meme plus comment elle s´appellait j´avais micky dessus
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:03:39
Je t´avais prévenu, moi tu vois j´avais Space Invaders sur mon Atari
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:04:31
Master system
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm