En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:23:06
ya des forumers de ps2 qui ont migré ici ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:25:55
ba un peu
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:25:57
OUi mais aucun de bon: ta24z et Starfihter
Y a Gangdu34 et Magicflorian qui sont passé voilà les seuls bons forumeurs du forum PS2 qui sont passés
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:27:24
en un jour le forum est deja pollué enfin si il y a magic un fan de Lorie mdr
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:27:28
inon c´est des gars qui parlent pour faire un gros topic
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:28:22
Mr-Bison Comment ça ?
M´enfin il a le droit d´être fan de Lorie ^^
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:29:05
je sais mai sa vient d´un pur trip qu´on avait eu sur topic du vendredi soir
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:30:49
mystho> tu comprendra quand dans 2jours le topic bla bla aura 10000mess...
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:31:51
malheureusement je crois que c´est ce qui va se passer ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:32:16
ba bien sur ils sont la pour ca
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:32:22
Aaah ouais ok je voyais pas de quoi tu parlais oui j´espère sérieusement que le topic bla bla ne sera plus fréquenté pour qu´ils viennent ici
Non pas que je favorise ton topic ou toi mais que je trouve que c´est le meilleur topic actuellement pour discuter
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:33:04
ouais rien que le titre sa fait plus " pro"
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:34:53
Pro faut pas exagérer mais au moins le but n´est pas de " bla blater" même si ça arrivera ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:35:04
ba c´est un topic pour les joueurs qui attendent la console avec impatience pas pour des posteurs fous
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:36:38
Oui et c´est bien mieux comme ça
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:37:44
d´ailleurs moi la ps3 je l´acheterais pour un jeu, GT5
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:38:00
c´est tout???
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:38:42
moi c´estpour silent hill5,gta,gt5,mgs4,un nouveau ssx et tant d´autres
bossdriver
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:39:50
ba moi c´est surtout pour lui apres les GTA aussi mais moins
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 16:40:06
Moi pour GTA aprés les autres je les connais pas encore mais je sais qu´il y aura beaucoup de supers jeux comme surement une suite Killzone 2
Enfin question jeux je peux pas dire pourquoi j´achèterai la PS3 mais rien que pour GTA je la prendrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm