En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:53:59
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 14:53:10 J´ai voulu participer à un concourt pour avoir la Xbox Crystal là mais j´ai oublié d´envoyer le truc pour participer
jla trouve mieux que en noir
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:54:20
Ah non t´endors pas stp
Sache que je suis sur 4 forums en même temps et donc quand je guette les autres je peux être un peu en retard ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:55:18
oui j´avais deviné
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:58:02
Ben pour te dire comme chuis fan des consoles de sony chuis sur les forums PS1, PS2, PS3, et PSP ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:59:12
La totale
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:00:50
Mais c´est ici et le forum PS2 que y a le plus de monde pour le moment ^^
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:03:21
oui deux
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:04:49
J´hallucine Mozilla a planté je dois rouvrir les 4 fenêtre
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:07:01
J´hallucine Mozilla a planté je dois rouvrir les 4 fenêtre
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:07:04
c bien mozzila?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:08:17
C´est mieux que tout
Mais quand ça plante c´est chiant ^^ Enfin c´est peut être parce que j´ai un vieux Windows...
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:16:30
Pourquoi est-ce que mon message s´est validé 2 fois ?
Et t´es encore là ?
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:20:12
re chui o tel
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:22:35
putin que du derangement
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:23:17
Moi j´ai du redémarrer ça plantait c´était insupportable
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:25:32
donc c´est le mieux mozzila?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:26:51
Oui c´est le mieux, la dernière version est le 1.7.3 Je pense pas qu´il y ait plus récent pour le moment
MR-Bison
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:27:59
et ta koi comme windows?
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:29:38
J´ai Windows 2000 Pro je vois pas l´intéret de mettre le XP Pro pour le moment
Mistho
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:30:53
Je sais pas si t´a remarqué mais sur ce topic c´est souvent moi qui fait le 1er message de chaque nouvelle page
Etrange surtout que je fais rien pour...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm