En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:10:59
ui c t marrant a deux aussi
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:11:17
Warshwalla Posté le 07 avril 2005 à 20:10:27 salut 23! lol moi aussi j´aimait bien hercules... avec les commentaires de phil en voix off!
ah oui trop fort il te pourrit constamment le machin
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:12:09
j´aimais bien gran turismo 2 aussi mais maintenant j´aime plus trop
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:12:47
sinon que connais breaht of fire 3 ?
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:14:26
GT2 est pour moi le meilleur de la série(bon le 4 est ex-aequo) avec les bagnoles de fou meme si on se trainait, la dragster car était au top... je me demande si j´ai encore ma memory card
devil_john
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:15:01
moi mais c pas trop mon truc
bon moi jvé manger chez mô môman a demin
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:15:31
moi j´ai encore le jeu mais la console est malheureusement decedée
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:15:32
23051991 Posté le 07 avril 2005 à 20:12:47 sinon que connais breaht of fire 3 ?
Le meilleur sans comparaison possible... les combos genetique c´est la meilleure innovation de la série vivement que ca revienne!
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:16:03
devil ++
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:16:36
bye devil bon appétit
23 --> moi je connais pas c´est quoi comme jeu?
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:17:02
tu connais war ?
devil et bon apetit
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:17:49
ce qui etait terrible comme console aussi c´etait la super nintendo avec pac attack je tuais tous les vilains microbes lol^^
sur la super j´ai prit gout au RPG avec mystic quest!
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:18:45
ou sinon qui vait le pistolet orange sur sa nes ? cete tros bon on dever tirer sur des cannards
]Aysea27[
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:20:02
heu 12/20 c´est pas dément comme note
moi je l´avait le pistolet sur nes trop fun
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:20:27
BoF III il m´a prit beaucoup de temps pour le finir a 100% mais j´ai réussi quand meme... du coup j´ai le IV et dragon quarter!
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:21:14
Vive la cartouche combo Duck hunt/ Super mario bros!
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:21:58
war a bof je suis rester bloquer 2 ans a un endroit et tu ces ou ?
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:22:40
vas y je suis tout ouïe!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm