CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:53:52

tu te souvien des 2 cheveux qui vouler notre peau ? lol :)

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:55:06
  • chevaux
Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:56:11

ouais apres ils fusionnait tout les deux pour l´ultime combat... deux gros boulet eux deux!
n´empeche que le combat etait pas simple...

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:57:43

:lol: ouais efectivement pas simple :-(

sinon le version ps2 et bien ? :)

je me souvien aussi qu´a un endroit on batee un calamar geant,moi je me trsanformer toujour et behemot pour batre les boss :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:05:10

La version PS2 est bizarre, la transformation en dragon est abordée bizarrement et faut finir le jeu bien trois fois pour avoir toutes les scenes alternatives...
Le behemot=max de vie mais le guerrier dragon était le meilleur: en concentrant la puissance ( capa speciale) on pouvait mettre 4 coup a 9999 en un tour!!!

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:08:42

sinon tu te souvien du 1er boss " nue"

moi je me souvien il ete bien a batre :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:11:10

je m´en rappelle pas désolé!

Pour les master, +qu´un et c´est bon, j´ai vachement envie d´y jouer!

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:13:26

oui :)

cete le boss dans les montagne qui ataque le villages pas loin de cher nous et apre il ete blesse et il faller le suivre dans un groote,ey quand on l´aver tuer il y avait ces bebe mort deriere la cascade :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:13:48

attends, nue c´est pas celui qu´on eclate parcequ´on se transforme en dragon?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:14:26

ah non, t´as raison! je m´en souvient maintenant...

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:16:19

et dans la manoir au fantome tu ten souvien ? :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:20:19

ouais c´etait marrant...
au fait tu joue a koi ces temps ci?

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:23:31

Je me posais une autre question, dans ton profil, le clan AC, kesako??

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:23:48

a animal crossing et turok evolution et toi ? :)

sinon tu aime les dino crisis et ff ?

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:25:13

tout se qui font partit du clan ac son les membre les plus grand du forum anuimal crossing

au fait je vouler te dire que tu et surper sympas et que j´aime bien parler avec des gens comme toi :-)

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:30:26

sa a l´aire interensent :)

Sony est en vous

Sony vient de déposer un brevet sur une technologie ( enfin plutôt un concept dans l´immédiat) permettant l´envoi direct de données dans le cerveau humain, sans passer par un acte chirurgical ( donc sans implant futuriste). Le but d´une telle technologie est de faire participer les sens d´une personne visionnant un film ou un jeu, lui permettant de ressentir réellement au niveau du toucher, de l´odorat etc. Va quand même falloir faire super gaffe à ce qu´on regarde là, Seven en odorama ça doit faire un choc.

23051991
23051991
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:34:26

bon aller moi j´y ves :bye: :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:34:39

Désolé ma connexion a sautée...
:merci: pour le compliment, t´es sympa aussi on peut s´echanger nos log msn si tu veux, avec Mistho c´est fait...
animal crossing connait pas.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:36:09

lol pour ton info, ils ssavent plus quoi inventer... :bye: 23 a plus!

Lacoste144
Lacoste144
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:43:43

:coeur: comme c´est mimi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment