De toute façon même si j´avais eu internet avant fin, 2003 j´aurai presque pas pu y aller, on a eu un ordi avec internet bas débit début 2002 mais je faisais que regarder les forums je m´y inscrivais pas parce que bon, le bas débit ça me laissait peu de temps sur le net
Et avant mi 2002, je faisais encore des études ^^