En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Warshwalla
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:29:58
il est naze le type avec son pseudo... berger sony, y en as qui se sente plus pisser!
Mistho
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:31:10
C´est pas la première fois que je le vois il a déjà du se faire bannir il avait un pseudo similaire à celui là
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:39:49
je suis re
Mistho
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:42:44
Et bien alors re salut ^^
Warshwalla
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:45:18
et re aussi!
Warshwalla
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:47:14
Vous connaissez TATOFOREVER? il a fait un chouette truc sur le topic photo!
Mistho
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:47:59
Oui je le connais enfin je lui ai jamais parlé mais j´ai vu pas mal de ces message mais j´ai jamais vraiment regardé le topic de photos bourré de fakes
c´est pas un fake c´est un truc qu´il a fait c´est une modelisation 3d d´une bagnole, il s´est gavé!
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:49:44
et moi qui est pourri en art
Mistho
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:50:47
C´est assez sombre on voit pas grand chose...
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:52:26
i like that!
Warshwalla
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:53:38
lol Hogan, t´as fini le tour de stopics, j´ai vu t´as posté un peu partout... donc tu m´as vu un peu partout aussi!
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:53:47
vous avez eux d´autre probleme avec mouton.tk récemment?
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:54:27
ouais je t´ai vu mais sa fait pas longtemps
Mistho
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:55:50
Ben à part que en ce moment beaucoup d´anti sony ne viennent pas sans leur mouton.tk non ^^
Warshwalla
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:56:48
lol, mouton.tk c´est l´endroit ou je suis jamais allé, comme je l´ai dit plus haut, ca me fais flipper... non je suis pas si in fluencable....
NIIINTEEEENNDDOOOOOO!!!!!
Warshwalla
Niveau 9
08 avril 2005 à 00:57:19
Mistho
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:58:05
Arrête je fais faire un infarctuce à force d´être effrayé, par ton comportement de zombi :/
hogan29
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:58:24
c´est le gars sna_ le probleme. il travaille dans un magasin spécialisé dans les produits PC et microsoft(xbox) et pour éliminer la concurrence, il a fait ce site remplit de mensonge merdique. comme si un Sega genesis monté sut un Nes aurait été le concept de la play2.
Mistho
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:59:37
Il a été banni lui, sauf que bien sûr il s´est fait un nouveau pseudo ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm