CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:46:14

:salut: lacoste!
:lol: te fout pas de nous, c´est sympa et puis j´aime bien tout le monde sur ce topic, vous m´avez tous fait rire au moins une fois, c´est déjà bien non?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:48:36

bon l´autre jour j´avais commendé 3 jeux et 2 DVD sur Internet ( pour la première fois de ma vie) j´ai reçu 2 jeux et le DVD en bonne état :) c´est bien se truc surtout que j´ai pu enfin ravoir Mario 64 sur N64 :) un jeu que j´avais vendu et que j´ai pu ravoir pour 3€ ( + 2€90 de frai de port) :) j´attend toujours mon jeux de foot :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:51:34

:salut: Warshwalla

non je me fout pas de vous :lol:

au contraire sa fait plaisire de voir des choses comme ça :)

ici dans ce topic y´à les jeunes ( 13 ans) comme 23 et Yet et les vieux ( lol) ( 18-19-20 ans) et on s´entend bien :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:52:40

et Mistho je crois qu´il à 21 maintenant :) toi t´as 24 ans :question: tu vie seul ?

zoneP
zoneP
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:52:45

je c pas si je suis dans le sujet mais jai pas eu envie de lire 1300 page ^^ je voulais juste dire pour ma pars que j´aimerais que la ps3 est moin de probleme que la ps2 car jai du en changer 4 fois deja et c´est chiant mais jl´attend avec impatience quand meme en esperant quil recule pas sa date de sorti comme la psp ^^ c toujours en europe qu´on est les derniers servis -_-

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:55:37

zoneP :d) moi m´as PS2 à 4 ans et elle marche toujours mais défoit elle déconne ( 1 fois sur 10 elle n´arrive plus à lire des jeux comme GT4 ou San Andreas :( ) je te comprend 4 fois quel lâche t´as du courage moi à ta place j´aurais été prendre une xbox . .. espèron que la PS3 sera plus résistante :) mais comme c´est un nouveau prosséceur jamais téster on vera bien , qui vivra vera comme on dit :)

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:57:01

c´est quoi le jeu de foot que t´attends?

non j´ai une copine....

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:58:07

:salut: zonep...
:lol: 1300 pages c clair que ca fait un bon livre de chevet!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:59:45

" c´est quoi le jeu de foot que t´attends? "
:d) fifa 2004 c´étais le moin cher , je l´ai payez 10 € neuf encor emballé mais j´attend que le vendeur me le livre, j´aurais préférer PES 4 ou Fifa 2005 mais trop cher.

sinon je pense m´acheter PES 4 en platinum :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:01:38

non près de 2000 pages :sleep:

aussi c´étais pour le online que je l´ai pris je sais pas si il sera bien , d´après se que j´ai compris il est pas terrible , m´enfin bon sa sera déjà mieux que fifa 2000 ( seul jeux de foot que j´ai actellement , lol) :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:02:58

Re salut :)
Non j´en ai 20 ^^

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:03:02

pes4 j´y ai joué chez un pote et franchement je le trouve fun, moi qu´est pas l´habitude des jeux de foot ( le dernier c´etait fifa 2000 je crois lol) je l´ai vite bien eu en main... et puis il est beau graphiquement ca gache rien!

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:05:12

re re Mistho!
a lacoste je vient de lire ton post, t´as le 2000 aussi? loool!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:05:30

:salut: Mistho :) dsl de t´avoir vieilli d´une année :-)))

ouai PES c´est surtout bassé sur la technique alors que Fifa c´est plutôt amateur, enfin je trouve... :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:06:14

oui j´ai le 2000 :lol: sur PC , il est pas mal , mais graphiquement c´est pas le top du top :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:06:45

je vais me lavez @+ :)

zoneP
zoneP
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:07:31

lacoste => jaime pas trop la xbox pour moi c´est un autre pc en moin puissant donc pas d´interet en plus j´ai pas de jeux que j´aime dessus !
la ps2 jai plein de jeux et ji suis attaché alors tu vois en plus ya mon ptit mgs qui est exclu play c aussi pour sa lol enfin on fais avec

personnelement je l´acheterais pas des sa sortie deja pour le prix ebsuite parce qu´il ne devrais pas y avoir de jeu super valable lol et ensuite parce que je prefere entendre des repercution

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:08:03

Lacoste Posté le 07 avril 2005 à 21:52:40
et Mistho je crois qu´il à 21 maintenant toi t´as 24 ans :question: tu vie seul ?

pourquoi tu as l´air étonner que j´ai 24 ans?

au fait je l´ai dit mais j´ai une copine elle s´appelle Eve :coeur:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:09:50

a + lacoste, j´espere que t´as eu mon post, ca m´evitera de te reposer la question plus tard! :lol:
Mistho, tu fais koi?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:11:06

Moi en jeux de foot j´ai Fifa 2001 et PES 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment