lacoste => jaime pas trop la xbox pour moi c´est un autre pc en moin puissant donc pas d´interet en plus j´ai pas de jeux que j´aime dessus !
la ps2 jai plein de jeux et ji suis attaché alors tu vois en plus ya mon ptit mgs qui est exclu play c aussi pour sa lol enfin on fais avec
personnelement je l´acheterais pas des sa sortie deja pour le prix ebsuite parce qu´il ne devrais pas y avoir de jeu super valable lol et ensuite parce que je prefere entendre des repercution