zoneP
Posté le 07 avril 2005 à 22:07:31
lacoste => jaime pas trop la xbox pour moi c´est un autre pc en moin puissant donc pas d´interet en plus j´ai pas de jeux que j´aime dessus !
la ps2 jai plein de jeux et ji suis attaché alors tu vois en plus ya mon ptit mgs qui est exclu play c aussi pour sa lol enfin on fais avec
je te comprend pareil pour moi sauf que mon PC n´est plus assez puissant pour pouvoir jouer à des jeux comme Doom3, Age Of Empire 3 , etc...
personnelement je l´acheterais pas des sa sortie deja pour le prix ebsuite parce qu´il ne devrais pas y avoir de jeu super valable lol et ensuite parce que je prefere entendre des repercution
je pense faire pareil
Warshwalla
Posté le 07 avril 2005 à 22:08:03
Lacoste Posté le 07 avril 2005 à 21:52:40
et Mistho je crois qu´il à 21 maintenant toi t´as 24 ans tu vie seul ?
pourquoi tu as l´air étonner que j´ai 24 ans?
au fait je l´ai dit mais j´ai une copine elle s´appelle Eve
lol, non je pensais que t´en avais moin
Warshwalla
Posté le 07 avril 2005 à 22:15:09
ouais je me suis fait largué a un moment!
lol moi sa m´arrive souvent 