En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:52:50
bonne bouffe !
bluewolfrr
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:56:07
ben je vai bouffer aussi à toute !
devil_john
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:57:49
mangez bien et ne grossissez pas trop
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:15:52
bonsoir je vais manger je reviens
devil_john
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:19:21
attention, l´abus de nourriture est dangereux pour la santé
moi ji vé
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:46:33
yopooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:07:07
Pensez-vous acheter une Nintendo DS ?
29.2 % Oui 57.6 % Non 13.1 % Je ne sais pas
( 15435 votes
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:20:30
Je fais parti de ceux qui ont répondu non
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:22:07
ba moi devine
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:23:37
T´as dit oui ? lol je déc
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:01:38
regarde mon profil une chose a changer
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:11:01
Euh c´est quoi qui a changé en fait, parce que il est radicalement différent de la dernière fois que je l´ai vu quand tu avais mis toutes les consoles que tu possèdes
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:14:00
c´est pas dans ce que j´ai ecris
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:20:06
Arrf ben je vois pas alors ^^
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:22:10
jai 19ans mais c´est que a 21heures
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:29:32
Ah tu les avais pas déjà ? en fait tu avais 18 ans ? ?? lol je m´étais planté alors
Alors c´est ton anniversaire ! !! Joyeux anniversaire
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:31:32
eh oui
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:33:46
Et GT4 était un cadeau en avance de ton anniversaire ?
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:34:42
je viens faire un tour sur le forum ps3, y´a moins de boulet que sur le forum gamecube ou nan il doit pas y en avoir ici je pense, sinon ouai bonne anniversaire bison je viens pas souvent voir jamais mais bonne anni
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:35:43
Mistho Posté le 15 mars 2005 à 00:33:46 Et GT4 était un cadeau en avance de ton anniversaire ?
non non
salut bibtou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm