En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:55:42
Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:56:23
oula sa parle beaucoup ici je vais lire tout sa
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:56:45
BIBTOU Posté le 15 mars 2005 à 00:47:04 sur gamecube, y´a plein de jeux bien faut arreter
jen ai acheter 150jeux sur ps2 depuis que je lai mais jen ai plus que 22 car sur les 2premieres années je faisait que des echanges
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:58:03
bonsoir lacoste
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:58:31
15 j´ai vendu ma ps2 y´a pas tres longtemps, mais pour mgs3, dmc3 et peut etre gt4 je pense que je vais me prendre la two, y´a aussi burnout 3 qui est pas mal j´aimerais bien teste online ou encore killzone
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:59:54
à merde je savais pas que c´étais ton anniversaire dsl Bonne Anni avec 1h de retard
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:01:38
mais c´est que demain a 21h chut
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:02:16
Si seulement je pouvais m´acheter 150 jeux ^^
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:03:17
et moi dans 3 jours j´ai la GC + RE 4 + le bonnus
et la sa fait 1 jour que j´ai pas jouer à GT4 j´ai pas eu le temps j´ai tellement de truc à faire c´est dernier temps
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:03:24
ouai 150 jeux t´as de quoi faire
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:04:42
pourquoi 150 jeux ? ??
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:05:05
y´a quoi comme bonus avec re4, je vais pas le prendre tout de suite re4, a part si y´a un bonus avec le jeu
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:05:55
moi ya beaucoup de jeux qui passe apres un jeu gc donc apres re4
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:06:46
Mr bison tu vas le prendre sur gamecube re4 tu vas pas attendre qu´il soit sur ps2
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:07:49
BIBTOU Posté le 15 mars 2005 à 01:06:46 Mr bison tu vas le prendre sur gamecube re4 tu vas pas attendre qu´il soit sur ps2
non je ke prendrai quand j´aurais acheter d´abord devil may cry3,midnight club3 et unreal chamionship2
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:08:01
ouai bon moi j´ai déjà une GC mais faut que j´en rachete une autre à cause de mon frère c´est la vie , mais je passerais pas devant RE4 il me le faut sa fait 3 ans que je l´attend
Bibtou " se magnifique pack qui contiendra la console le jeu et un disque bonus qui attise déjà l´envie de certains puisqu´il sera gavé de vidéos des jeux de la saga ainsi que d´un making-of du quatrième volet."
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:09:10
de toute façon il sortira dans longtemps sur PS2 et il sera moin beau faut être fou pour le prendre sur PS2
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:10:42
Bison tu vas pas prendre Far Cry : Instincts ? toi qui aime les FPS ?
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:11:19
Lacoste Posté le 15 mars 2005 à 01:10:42 Bison tu vas pas prendre Far Cry : Instincts ? toi qui aime les FPS ?
si je el prends qi y sort sur xbox
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:12:30
RE 4 il est pas si excellent que ça tu sais ^^
Moi je peux rien acheter tant que mon frère m´a pas remboursé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm