En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:32:43
ouai Salut Mistho ^^
moi aussi j´ai la version 30004 , et à certain la PS2 refuse de lire GT4 , mais ces derniers jour elle ne me l´as plus fait par contre dès fois quand sa charge le truc blanc qui tourne devien rouge je me demande si c´est normal `??
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:39:26
je reste pqas chui crevé
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:40:47
Ok Bye Bison
Le truc blan, mais quel truc blan ? ??
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:42:31
bye Bison
ben y´à un rond blang avec une éguille qui tourne dedant et à certain moment sa devien rouge et la PS2 fait un drole de bruit , puis sa fais sa pendant 30 seconde et après sa redevien normal, mais faudrais quelqu´un qu´à le jeu pour me dir si c´est normal
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:45:52
J´arrive pas à voire de quoi tu me parles avec ton machin blanc qui devient rouge Mais je pense que si elle a du mal à le lire c´est qu´elle doit en même temps morfler en le lisant...
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:48:00
ouai c´est sa j´ai peur quel craque
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:52:27
Ben c´est fort possible sauf qu´il est impossible de dire quand ^^
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:58:51
faut dire que sa fait déjà 2 ans quel joue avec mes nerf mais quel marche toujours , alors moi sa me vas , t´en que c´est juste des frayeurs , j´espère quel tiendra jusqu´à la PS3
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:01:59
Ouais t´as la chance toi qu´elle tienne moi elle m´a laché 3 fois en 3 ans ^^
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:14:30
ouai je me considère comme chanceux , j´espère que sa durera sinon je serais forcé d´en acheter une autre et comme j´aime pas la PStwo sa va étre chaud.
moi j´y vais @+
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:23:19
Ok Bye Lacoste
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:09:48
bonjour tout le monde
Dreams
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:35:51
à tous
bison elle coute combien la silver ? tu a raison c"est une beauté
vers 2h30 du mat" j"ais obtenue mon permis INTERNATIONAL A trop content pour la course trés longue sur nurbingingue ( ou ché pas quoi lol), j"ais fait 9 minutes 55. le cut est à 10 minutes pour le bronze.
je n"ais plus que la LICENSE S, mais sur ce que j"ais vu, mis à part 3 ou 4 étapes je ne pense pas y arriver, en plus y"a plus de " pace car", et moi ca m"aide beaucoup cette assistance.
sinon j"ais en tout 1 or 2 argent et le reste en bronze.
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:40:17
lol pourtant j´ai pas trouvé ca bien dur par rapport au 3
Dreams
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:41:48
" pourtant j"ai pas trouvé ca bien dur par rapport au 3"
de quoi tu parle ?
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:43:20
les epreuves du permis S sont bien moins dures a avoir par rapport au 3eme episode
Dreams
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:47:04
oui j"ais l"impréssion...
tu l"avait fini à 100% le 3 ?
moi à 88%. aprés jétais bloquer parcque pas de license S. + quelques record que je n"arriver pas à battre
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:49:44
dreams Posté le 14 mars 2005 à 11:47:04 oui j"ais l"impréssion...
tu l"avait fini à 100% le 3 ?
moi à 88%. aprés jétais bloquer parcque pas de license S. + quelques record que je n"arriver pas à battre
je l´ai fini a 98/6%
je reviens plus tard
Dreams
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:59:11
ok félicitation je voir " malcolm" et bécter @++ aussi
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:46:46
c´est quoi malcom?une serie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm