CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:32:43

ouai Salut Mistho ^^

moi aussi j´ai la version 30004 , et à certain la PS2 refuse de lire GT4 , mais ces derniers jour elle ne me l´as plus fait :) par contre dès fois quand sa charge le truc blanc qui tourne devien rouge je me demande si c´est normal `??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:39:26

je reste pqas chui crevé

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:40:47

Ok Bye Bison :)

Le truc blan, mais quel truc blan ? ??

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:42:31

bye Bison :)

ben y´à un rond blang avec une éguille qui tourne dedant et à certain moment sa devien rouge et la PS2 fait un drole de bruit , puis sa fais sa pendant 30 seconde et après sa redevien normal, mais faudrais quelqu´un qu´à le jeu pour me dir si c´est normal :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:45:52

J´arrive pas à voire de quoi tu me parles avec ton machin blanc qui devient rouge :(
Mais je pense que si elle a du mal à le lire c´est qu´elle doit en même temps morfler en le lisant...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:48:00

ouai c´est sa :) j´ai peur quel craque :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:52:27

Ben c´est fort possible sauf qu´il est impossible de dire quand ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:58:51

faut dire que sa fait déjà 2 ans quel joue avec mes nerf mais quel marche toujours , alors moi sa me vas , t´en que c´est juste des frayeurs , j´espère quel tiendra jusqu´à la PS3 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:01:59

Ouais t´as la chance toi qu´elle tienne moi elle m´a laché 3 fois en 3 ans ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:14:30

ouai je me considère comme chanceux , j´espère que sa durera :) sinon je serais forcé d´en acheter une autre et comme j´aime pas la PStwo sa va étre chaud.

moi j´y vais :ok: @+

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:23:19

Ok Bye Lacoste :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:09:48

bonjour tout le monde

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:35:51

:hello: à tous :)

bison elle coute combien la silver ? tu a raison c"est une beauté :coeur: :ange:

vers 2h30 du mat" j"ais obtenue mon permis INTERNATIONAL A :ok: :ok: :ok: trop content :oui: :oui: :cool: pour la course trés longue sur nurbingingue ( ou ché pas quoi lol), j"ais fait 9 minutes 55. le cut est à 10 minutes pour le bronze.

je n"ais plus que la LICENSE S, mais sur ce que j"ais vu, mis à part 3 ou 4 étapes je ne pense pas y arriver, en plus y"a plus de " pace car", et moi ca m"aide beaucoup cette assistance.

sinon j"ais en tout 1 or 2 argent et le reste en bronze.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:40:17

lol
pourtant j´ai pas trouvé ca bien dur par rapport au 3

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:41:48

" pourtant j"ai pas trouvé ca bien dur par rapport au 3"

de quoi tu parle ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:43:20

les epreuves du permis S sont bien moins dures a avoir par rapport au 3eme episode

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:47:04

oui j"ais l"impréssion...

tu l"avait fini à 100% le 3 ?

moi à 88%. aprés jétais bloquer parcque pas de license S. + quelques record que je n"arriver pas à battre :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:49:44

dreams Posté le 14 mars 2005 à 11:47:04
oui j"ais l"impréssion...

tu l"avait fini à 100% le 3 ?

moi à 88%. aprés jétais bloquer parcque pas de license S. + quelques record que je n"arriver pas à battre

je l´ai fini a 98/6% :ok:

je reviens plus tard :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:59:11

ok félicitation :ok: je voir " malcolm" et bécter @++ aussi :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:46:46

c´est quoi malcom?une serie? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment