CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:37:24

sa va Mr-Bison :ok:
normalement je devrais etre sur le forum revolution mais je sais pas c´est pas j´aime pas ce forum,

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:37:30

Mais alors tu vas avoir quoi pour ton anniversaire ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:38:35

BIBTOU Posté le 15 mars 2005 à 00:37:24
sa va Mr-Bison
normalement je devrais etre sur le forum revolution mais je sais pas c´est pas j´aime pas ce forum,

taime pas le forum revolution?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:39:06

Mistho Posté le 15 mars 2005 à 00:37:30
Mais alors tu vas avoir quoi pour ton anniversaire

je sais pas pas grand chose :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:40:24

moi j´ai rien eu a mon anniversaire :snif2: on a oublier quand c´etais en fait :rire: :honte: :snif2: je sais tout le monde s´en fout

Mr-Bison Posté le 15 mars 2005 à 00:38:35
BIBTOU Posté le 15 mars 2005 à 00:37:24
sa va Mr-Bison
normalement je devrais etre sur le forum revolution mais je sais pas c´est pas j´aime pas ce forum,

taime pas le forum revolution?

ba nan je sais pas j´aime pas, moi qui suis fan de nintendo, nan je suis pas un pro nintendo :rire: la bas y´a tout les ancien du forum gamecube mais je sais pas j´aime pas ce forum, et le forum gamecube c´est pas la peine :honte: je vais venir ici de temps en temps

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:41:32

ba nan je sais pas j´aime pas, moi qui suis fan de nintendo, nan je suis pas un pro nintendo la bas y´a tout les ancien du forum gamecube mais je sais pas j´aime pas ce forum, et le forum gamecube c´est pas la peine je vais venir ici de temps en temps

cool moi aussi j´aime pas :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:43:13

Lol oui mais toi c´est parce que tu n´aimes pas Nintendo aussi donc c´est pour ça :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:44:45

ah ba ouai si t´aimes pas nintendo c´est normal :rire: j´aime pas sony moi :rire: enfin j´aime pas la ps2 en fait et je pense que la 3 ce sera la meme chose, mais j´aime bien les jeux qui sont dessus et j´ai rien contre sony j´aime bien leurs appareil photo et leurs teles :rire: :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:44:48

c´est normal de pas aimer ya rien de bien :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:46:30

j´achete quand meme leurs consoles car je collectionne mais j´y joue pas :non:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:47:04

sur gamecube, y´a plein de jeux bien faut arreter :honte:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:47:35

BIBTOU Posté le 15 mars 2005 à 00:47:04
sur gamecube, y´a plein de jeux bien faut arreter

:lol: c´est quoi a part mgs de bien?^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:48:34

je rigole jai quand meme acheter 5jeux en 3ans :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:50:25

Moi sur NGC j´en ai acheté 3 en 1 an et demi, mais cette année je vais en acheter un peu plus ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:50:33

bon ok toi t´as l´air d´aimer les jeux du style devil may cry, mgs, enfin jeu assez realiste
resident evil c´est pas mal, mgs tts ouai il est cool mais sans plus ça vaut pas le 3 en plus c´est un remake et pour les graph ils auraient pu faire un peu mieux je pense, et les jeux nintendo sont pas mal, je vais te citer mario tennis, ok c´est pas realiste mais il est fun surtout a 4, mario kart c´est fun aussi meme si j´ai pas trop aimer, f zero gx il est exelent zelda c´est pas mal aussi, tales of symphonia meme si il est sortis sur ps2 au japon, en europe et au us il est que sur gamecube il est quand meme pas mal, bientot baiten kaitos, je cite pas d´autres jeux nintendo tu vas me dire qu´ils sont depasser

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:51:14

sur gamecube j´ai acheter 31 enfin 30 jeux en 3 ans, l´autre c´est un gars du forum qui me l´a donner :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:52:04

Sur PS2 j´en acheté environ 30 en 3 ans ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:54:15

Bonsoir :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:55:00

sur ps2 le dernier que j´avais acheter c´etais the getaway en 2002, le tout dernier la c´est gta san andreas et j´ai toujours pas jouer :honte:
j´attend la psp avec un gta, j´avais lu qu´un gta sortirais en fin d´annee sur psp, j´attend de voir mais ce serait cool :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:55:34

Salut Lacoste :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment