moi j´ai rien eu a mon anniversaire
on a oublier quand c´etais en fait
je sais tout le monde s´en fout
Mr-Bison Posté le 15 mars 2005 à 00:38:35
BIBTOU Posté le 15 mars 2005 à 00:37:24
sa va Mr-Bison
normalement je devrais etre sur le forum revolution mais je sais pas c´est pas j´aime pas ce forum,
taime pas le forum revolution?
ba nan je sais pas j´aime pas, moi qui suis fan de nintendo, nan je suis pas un pro nintendo
la bas y´a tout les ancien du forum gamecube mais je sais pas j´aime pas ce forum, et le forum gamecube c´est pas la peine
je vais venir ici de temps en temps