" c"est quoi malcolm? une serie?"
quoi tu connait pas malcolm ! ?
ca passe à 12h05 sur m6, et c"est TTTEEERRRRIIIIBBBBLLLLEEEE ! !
mistho :
pour la silver, je ne me suis pas tromper de personne désolé...
j"ais simplement dit à bison qu"il a raison de la trouver superbe, parcqu"elle est en éffet...