Bison mais tu dois posté sur le forum quand même pour s´inscrire çà met deux seconde , car faut la réponse de roux si il veut bien mais c´est presque sûr quand même , t´es pas obligé de venir sur le forum mais juste posé ta candidature en disant:
Pseudo:
forum fréquenté:
msg et nombre de jours:
qu´elle forum tu fréquente:
modo: PS3