En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:57:05
bon anniv alors
sa te dit de mettre ta tof sur mon topic de photo??
23051991
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:59:26
j´ai acheter nintendo mag
desole je ces pas coment on fait pout metre une photo
23051991
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:00:00
devil_john Posté le 12 mars 2005 à 12:57:05 bon anniv alors
sa te dit de mettre ta tof sur mon topic de photo??
merci
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:01:11
va sur http://imageshack.us/ si tu veux
nintendo mag?? ta ht la ds??
23051991
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:02:00
non je les pas j´economise
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:02:31
la prends pas attends la psp voyons
23051991
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:05:04
bison > psp > anniversaire
sinon tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:05:37
ouije vais me faire un petit gt4 jai pas trop avancer
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:05:42
salut bison
c kan ton anniv 23??
23051991
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:08:19
devine devil
bon j´y ves moi tlm
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:09:09
ah ok j´avais pas remarqué
c bien pensé
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:46:30
C´est le 23 05 1991
hogan29
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:57:43
bonjour
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:00:28
les gars
hogan29
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:01:47
alors,de koi vous parlez de bon.
TreizeXIII
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:06:53
salut tlm
hogan29
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:09:51
13
TreizeXIII
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:14:20
salut hogan ca va ? quoi de neuf ?
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:20:00
Re tout le monde ! !!
hogan29
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:38:40
salut bluwolf
pas grand chose toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm