En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:40:05
hogan29 ! Tu peux m´appeller blue, ca sera plus simple !
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:40:30
cait fait quelques jour que je t´avais pas vu
hogan29
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:43:26
dac blu
bison de ki tu parles au juste
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:45:27
Bison ! tu parle de moi ?
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:46:46
de blue qui a gt4 ici?
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:47:27
Nan moi j´ai pas Grand Turismo
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:51:23
Bison Bah, avec les cours maintenant, ca devient difficile de venir sur le forum, mais j´essaye au moins d´y passer tout les jours, histoire de passer un petit coucou !
Non, je n´ai pas GT4, mais on va me le préter !
yet
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:56:31
Bon j´y vais bye
hogan29
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:58:36
Bye YeT
j´aime pas les grand turismo.
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:01:27
au revoir pourquoi tu n´aime pas??
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:03:22
C´est excellent les Gran Tourismo ! !! bon évidemment, il faut aimer les simulations, sinon c´est pas la peine...
hogan29
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:05:57
Je trouve sa long et pas assez divers. et il me faut des voitures dans le style Ferrari ou lamborghini.
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:07:03
tu préfere l´arcade en faite... Genre, Burnout 3, les need for speed, etc...
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:11:26
re dsl j´avé cours de jap
salut blue vet hogan
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:12:36
devil, ca va ? tu les prends ou tes cours de japs ? ??
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:14:48
sa va je les prends shé moi
hogan29
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:16:41
mou jy vais
@+
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:17:26
bluewolfrr Posté le 12 mars 2005 à 15:03:22 C´est excellent les Gran Tourismo ! ! ! bon évidemment, il faut aimer les simulations, sinon c´est pas la peine
turismo
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:17:56
devil_john Posté le 12 mars 2005 à 15:11:26 re dsl j´avé cours de jap
salut blue vet hogan
tu apprends le japonais??
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:19:28
oui j´avasi commencé ya deux ans puis fait une pause et maintenant je reprends
c´est dur ´espere pouvoir aller un jour au TGS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm