bison je parler des 2 permis nationaux, que j"ais trouver asser dur pour des " petits" permis ( je les ai obtenue today), d"ailleurs ils était moins dur sur GT3.
ps : je voulais acheter le volant spécial GT4, le DRIVING FORCE PRO...j"ais étais voir son prix sur " logitech.com", il est vendu...150 euro
troooppppp chheerrreee...