En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:21:47
wouaw, tu vois grand ! Je viendrai avec toi alors !
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:22:27
c´est dur ´espere pouvoir aller un jour au TGS
c´est ouvert au grand public??
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:22:53
d´accord je te contacterais ds kelkes années le temps d´etre au point
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:23:23
ui c´est ouvert pour tt le monde pas com cet E3
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:23:48
Tiens Bison, tu me met le doute... je sais pas si c´est ouvert au public...
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:24:36
je voulais aller a l´e3 si le tgs c´estv ouvert a tt le monde jy vais
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:24:51
ah dsl, j´avais pas vu ta réponse devil... ben c´est cool, il sont plus intelligent ces japs, pas comme les ricains !
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:26:07
en fait l´E3 est ouvert au public le dernier jour mais vu le people ki ya c mem pas lapeine
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:27:54
ah.................. . ..........
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:31:12
j´revient dans 15 min les gars, @ toute !
MR-Bison
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:31:52
devil_john Posté le 12 mars 2005 à 15:26:07 en fait l´E3 est ouvert au public le dernier jour mais vu le people ki ya c mem pas lapeine
t´es sur de ca???
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:35:23
enfin
c ouvert jcrois
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:40:37
re !
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:43:54
ta fait koi??
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:48:54
j´ai manger un bout
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:51:24
ah ok
si ti bon??
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:52:45
ben vi ! c´était du thé avec un gâteau !
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:53:29
a koi le gateau ? ?
bluewolfrr
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:56:38
un napolitain, un truc acheté, mais bon, c´était bon quand même !
devil_john
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:57:37
et le thé ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm