En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yun
Niveau 9
13 février 2005 à 23:57:11
y a encore du monde ici
MR-Bison
Niveau 10
14 février 2005 à 00:03:13
oui je suis la ca va?
yun
Niveau 9
14 février 2005 à 00:10:36
bien sa te dis un dial sur msn sa crain ici
MR-Bison
Niveau 10
14 février 2005 à 00:34:31
ke n´ai plus msn pour l´instant
Jc-Denton-Fan
Niveau 1
14 février 2005 à 00:54:29
test pseudo
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 10:49:16
MR-Bison
Niveau 10
14 février 2005 à 12:04:27
hello
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 12:46:00
tu vas bien??
MR-Bison
Niveau 10
14 février 2005 à 13:16:29
ca va tranquill si t´es tjs la
tonyvercetty
Niveau 10
14 février 2005 à 14:13:43
a tous !
MR-Bison
Niveau 10
14 février 2005 à 14:23:05
hello tony ca va
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 14:47:31
Bonjour
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 15:29:24
Salut
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 15:42:33
salut Mistho sa fais déjà 1heure que je suis là
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 15:50:08
Ouais mais c´est pas grand chose une heure ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 février 2005 à 15:51:56
il ralentit pas le site vs?
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 15:55:23
Mr-Bison Posté le 14 février 2005 à 15:51:56 il ralentit pas le site vs?
chez moi c´est comme ça depuis hier
MR-Bison
Niveau 10
14 février 2005 à 15:57:32
ouais c´est trrop lourd ca avance a rien
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 15:59:50
Mr-Bison Posté le 14 février 2005 à 15:57:32 ouais c´est trrop lourd ca avance a rien pareil pour moi en plus ici depuis que c´est les vacance c´est mort je comprend pas encor si le site rengorgais je veux bien mais là
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:01:19
Hier ça ramait en effet mais là non moi ça rame pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm