En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2005 à 00:41:48
ca discute ou koi?
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 00:43:20
ben non
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 00:43:40
Euh sur le forum PS2 on parlait de la PSP, vous voulez qu´on en parle ? ^^
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 00:44:22
Moi de toute façon je vais bientôt y aller mais si tu veux Mistho
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 00:45:50
Vous comptez prendre quoi comme jeux dessus ?
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2005 à 00:49:00
gt,gta
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 00:50:23
GT 4 mobile, GTA et le FPS je sais plus comment il s´appel
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 00:53:24
Le FPS c´est Coded Arms
Moi je vais prendre Medievil, Wipeout Pure, GTA, Ridge Racer et peut être Coded Arms aussi ^^
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 00:53:43
Coded Arms
voilà quelque belle image d´un FPS sur PSP très prométeur http://www.psp-attitude.com/galerie.php?toopen=Coded+Arms
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 00:55:49
Voilà je pense que 3 jeux c´est déjà bien pour commencer
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 00:57:02
Moi j´en prendrai 5, mais maintenant reste à savoir quand je pourrai la prendre ^^
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 00:58:35
moi sa sera surement en fin d´année à moin que je trouve un travail qui rapport assez pour me la payer sinon sa sera pour noël 2005
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 01:00:26
tu sais combien vont couter les jeux PSP en france
normallement c´est entre 30 et 40 euro, moi sa me vas t´en que c´est pas plus de 40 € , sa me soulerais de payer le même prix qu´un jeux pour console de salon
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 01:02:43
Ouais à peu prés, en même temps si y a des jeux que je veux qui sortent presque en même temps j´en achèterai un des 2 en occaz ^^
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 01:03:33
ben moi si j´ai ma PSP à noël et bien les jeux je pourrais les avoir d´occas
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 01:04:53
Ah oui c´est vrai j´y avais pas pensé enfin j´espère pouvoir l´avoir avant noël...
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 01:07:59
si j´attend noël il y´aura surement une version plus fiable, et les prix des jeux seront plsu bas, en plus y´aura surement plus de choix comme jeux
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 01:09:19
Ah non il n´y aura rien de plus à noël ^^ La version fiable elle sera déjà sortie d´ici noël
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 01:11:00
comment ça y´aura rien de plus quesque t´en sais
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 01:12:08
Ben...parce que A part des packs, c´est tout ce qu´il y aura ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm