En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
13 février 2005 à 18:25:21
ouai ! !
TreizeXIII
Niveau 10
13 février 2005 à 18:44:14
Pour l´orthographe, c´est bien Wilkinson.
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2005 à 18:45:26
comme els rasoirs
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 18:46:44
psp ou ds que me conseillez-vous ?
TreizeXIII
Niveau 10
13 février 2005 à 18:48:39
Ouais. Pour la coupe du monde de rugby c´est lui qui a marqué tout les points contre la France en demi, que des pénalités et un drop. et ca leur a permis de d´etre champion, le rugby c´est pas que des essais.
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 18:49:11
c´est quoi le rudby
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 18:49:57
muito Posté le 13 février 2005 à 18:46:44 psp ou ds que me conseillez-vous ?
la psp
tonyvercetty
Niveau 10
13 février 2005 à 18:50:28
si t´aimes les jeux tout mignon, presque pour enfant mais délirant, prends la DS
si tu aimes les vrais jeux, tous les bons jeux de la PS2, que tu veux lire tes MP3 et films, prends la PSP mais son autonomie est pas terrible
TreizeXIII
Niveau 10
13 février 2005 à 18:50:28
Qu´est ce que tu prendrait entre la PS2 et la Gamecube ? là c´est le meme choix, vu que les capacités soont pour la PSP et le " monde" nintendo sur la DS.
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 18:50:29
lacoste
muito
Niveau 24
13 février 2005 à 18:51:03
treize gamecube
tonyvercetty
Niveau 10
13 février 2005 à 18:51:23
moi j´aimerais bien avoir une GC rien que pour RE4, enfin un bon jeu, je vous envie bande de veinard
TreizeXIII
Niveau 10
13 février 2005 à 18:52:42
muito Posté le 13 février 2005 à 18:49:11 c´est quoi le rudby
=> c´est un sport qui se joue sur l´herbe
Lacoste
Niveau 10
13 février 2005 à 18:52:59
muito Posté le 13 février 2005 à 18:50:29 lacoste
c´est toi qui sors
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2005 à 18:54:24
tonyvercetty Posté le 13 février 2005 à 18:51:23 moi j´aimerais bien avoir une GC rien que pour RE4, enfin un bon jeu, je vous envie bande de veinard
y´a pas grand chose d´autre sur cette daube
TreizeXIII
Niveau 10
13 février 2005 à 18:56:32
Il y a Super smash bros melee, les Mario party ( dommage qu´ils ne se renouvellent peu), le Super Monkey Ball...
MR-Bison
Niveau 10
13 février 2005 à 18:57:26
c´est pas ca qui va me faire allumer la gc surtout pas ca
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 18:57:40
muito tu demandes quelle console on te conseille il te répond alors évite d´être plus stupide que tu ne l´es ^^ Si y a Zelda, et Kirby en fin d´année
TreizeXIII
Niveau 10
13 février 2005 à 18:58:27
Bref tout l´univers Nintendo.
Mistho
Niveau 10
13 février 2005 à 18:59:58
Trop de Mario tue Mario...il me gonfle celui là ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm