tonyvercetty Posté le 13 février 2005 à 17:17:12
a la rigueur tu t´en fou de la TV, koike... ca dépend si t´es avec tes parents ou avec des potes, avec les parents, si ya pas de TV, tu te fais grave
exactement c´étais avec mes parent
des que j´aurrais un salaire et une voiture j´y irais avec ma copine et quelques potes 