devil_john
Posté le 14 février 2005 à 16:18:40
treizeXIII Posté le 14 février 2005 à 16:14:41
ya encore personne qui est venu sonner a ma porte ^^
ah je vois k´on est dans la mem galere
et dire k´une tres jolie fille habite au second de mon immeuble mais ke j´arrive pas a la croiser malgré tt mes efforts!!!
aidez-moi
sonne chez elle avec un bouquet de fleur
c´est la St. Val. 