CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 16:06:38

salut

ca rame pas chez moi

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 16:10:35

chez moi là sa vas mieux :) j´y vais @ Jeudi :bye:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 16:11:58

enfin si je repasserais peut être chaque soir un petit moment pour voir les news et en profité pour posster 2-3 messages :lol:

@+ tt le monde :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:12:07

re- :hello:

alors elle se pass bien la St-Valentin chez vous??

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 16:13:11

salut devil_john :)

chez moi elle se passe mal , ma copine ma offert un truc et moi j´ai rien trouver pour elle :snif: le je vais lui acheter une rose :-p

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 février 2005 à 16:14:03

Lacoste Posté le 14 février 2005 à 16:10:35
chez moi là sa vas mieux j´y vais @ Jeudi

jeudi de cette semaine?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 16:14:41

ya encore personne qui est venu sonner a ma porte :snif: ^^
et puis en ce moment je sais pas ce que j´ai, c´est deja la 8e fois que je saigne du nez en 3 jours :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:15:35

Comment ça jeudi ? ?? tu as dit que tu revenais ce soir faudrait savoir ! !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 16:18:01

Mr-Bison
Posté le 14 février 2005 à 16:14:03
Lacoste Posté le 14 février 2005 à 16:10:35
chez moi là sa vas mieux j´y vais @ Jeudi

jeudi de cette semaine?

:d) oui à ce jeudi de cette semaine , je serais en stage je commence à 9h30 et je fini à 19h00 le temps que je rentre chez moi il est déjà 20h00 après faut que je mange etc... j´aurais surement pas le temps de repasser d´ici là :ok: et comme y´à pas grand monde je pense pas que je vais loupé quelque chose :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:18:40

treizeXIII Posté le 14 février 2005 à 16:14:41
ya encore personne qui est venu sonner a ma porte ^^

ah je vois k´on est dans la mem galere :snif:
et dire k´une tres jolie fille :coeur: habite au second de mon immeuble mais ke j´arrive pas a la croiser malgré tt mes efforts!!!
aidez-moi :snif2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 février 2005 à 16:20:04

moi jai pas de probleme :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 février 2005 à 16:20:46

devil_john
Posté le 14 février 2005 à 16:18:40
treizeXIII Posté le 14 février 2005 à 16:14:41
ya encore personne qui est venu sonner a ma porte ^^

ah je vois k´on est dans la mem galere
et dire k´une tres jolie fille habite au second de mon immeuble mais ke j´arrive pas a la croiser malgré tt mes efforts!!!
aidez-moi

:d) :lol: sonne chez elle avec un bouquet de fleur :) c´est la St. Val. :-p

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:20:58

tricheur :-)))

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 16:21:28

Passe par le balcon ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:22:42

Bande d´animaux vous êtes pas capable de rester célibataire ? on dirait que c´est une obligation de sortir avec une fille, puis que´est-ce que ça fait d´être seul à la St Valentin, vous vous en fichez...

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:25:23

Mistho Posté le 14 février 2005 à 16:22:42
Bande d´animaux vous êtes pas capable de rester célibataire ? on dirait que c´est une obligation de sortir avec une fille, puis que´est-ce que ça fait d´être seul à la St Valentin, vous vous en fichez...

moi sa me rend triste d´etre seul un jour com sa

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:25:56

C´est un jour comme les autres...

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:29:51

mistho :d) tu est celibataire??

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:30:47

Oui et ce depuis ma naissance ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
14 février 2005 à 16:30:59

Voir des gens heureux et moi seul devant l´ordi c´est pas joyeux....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment