En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
12 février 2005 à 13:02:12
MR-Bison
Niveau 10
12 février 2005 à 13:15:20
salut john
23051991
Niveau 10
12 février 2005 à 13:17:57
bison tu vas bien ?
sa veut dire quoi :D et xD ?
23051991
Niveau 10
12 février 2005 à 13:21:31
il parait que les stat reviene le 18 sur les forum
devil_john
Niveau 10
12 février 2005 à 13:29:21
vous allez bien??
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 13:38:09
Bonjour
pm_
Niveau 10
12 février 2005 à 13:40:18
Les stats qui reviennent le 18 ? Bah elles sont déja revenues dans certains endroits... y´a pas de date fixe, c´est juste que PS3 est un forum tout nouveau, donc en fin de liste
tonyvercetty
Niveau 10
12 février 2005 à 13:41:04
on aura les stats du forum PS3 le 18
Xsnob_24
Niveau 10
12 février 2005 à 14:49:21
tlm!ça va ? je suis un nouveau sur le forum mais je fréquente pas mal le forum PS2
Mistho
Niveau 10
12 février 2005 à 15:04:59
Salut Xsnob bienvenue à toi
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 15:05:31
salut vous 4
Xsnob_24
Niveau 10
12 février 2005 à 15:17:22
de votre accueil^^
Der_richter[2]
Niveau 3
12 février 2005 à 15:18:14
Bienvenue à toi!
MR-Bison
Niveau 10
12 février 2005 à 15:37:11
bonjour
Xsnob_24
Niveau 10
12 février 2005 à 15:50:26
même le modo me dis bonjour^^ je suis accueilli en gest-star^^
MR-Bison
Niveau 10
12 février 2005 à 15:56:02
ah bon tu est qui?
ta24z
Niveau 10
12 février 2005 à 15:56:17
Ils ne doivent pas te connaitre...
ta24z
Niveau 10
12 février 2005 à 15:57:35
lol CQFD...
Bref oui je tenais à preciser que 23 n´a rien compris les stats ne reviennent pas le 18 j´essayais de lui expliquer que en changeant le n°du forum dans l´url on avait les stats de certains forums Et j´ai pris comme exemple le forum n°18 le forum ps2 Facheux malentendu donc
Lacoste
Niveau 10
12 février 2005 à 16:08:18
si moi je vous connait tous
Mistho
Niveau 10
12 février 2005 à 16:15:52
ta24z Non je pense qu´il parlait de Der_richter[2] qui dit bienvenu alors que lui même est nouveau...enfin à mon avis c´est ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm