En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
vol3slipknot
Niveau 3
11 février 2005 à 11:01:55
oui why
KORN-2
Niveau 6
11 février 2005 à 11:04:12
tu sais quand toi tu mange à midi ou 12h30 moi quand je ss tt seul et que c´est les vacances je me lèves à 11h voire + tard et je mange à 2 ou 3h de l´aprèm
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 11:04:15
mais tu déjeunes ou tu manges un repas de midi ?
KORN-2
Niveau 6
11 février 2005 à 12:19:34
je croyais que t´avais pas rêpondu vus que c´esr ds la même minute
quand je me lève à 11h je mange à 2 ou 3h et si je me lève bcp + tôt je mange au h normales
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2005 à 12:36:05
muito
Niveau 24
11 février 2005 à 12:39:44
bison !
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2005 à 12:40:22
ca va?
muito
Niveau 24
11 février 2005 à 12:41:34
ouais ça peut allez et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2005 à 12:41:51
oui je viens de me lever
muito
Niveau 24
11 février 2005 à 12:43:54
oh, fénaillant
devil_john
Niveau 10
11 février 2005 à 12:44:10
muito
Niveau 24
11 février 2005 à 12:44:37
un nouveau ?
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2005 à 12:44:57
salut john je vais dejeuner moi
muito
Niveau 24
11 février 2005 à 12:45:29
ben moi je vais manger mon dîner
KORN-2
Niveau 6
11 février 2005 à 12:47:51
hello enfin du peuple efin je crois
muito
Niveau 24
11 février 2005 à 12:48:33
korn ça va bien ?
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2005 à 12:54:45
jreviens plus tard
devil_john
Niveau 10
11 février 2005 à 12:57:53
ui un nouvo!!! vous allez bien?? bon appetit
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 14:22:52
Salut
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 14:23:22
Mistho ! ! ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm