En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
F1[]2003GA
Niveau 10
11 février 2005 à 16:07:13
Mistho Posté le 11 février 2005 à 15:49:12 Salut F1
~~> Ca Va MA ßiche?
bluewolfrr Posté le 11 février 2005 à 15:50:01 F1[]2003GA c´est qui que tu traite de vieu débris ?
~~> Non C´est Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 16:07:35
Ca vaut toujours le coup à moins que tu préfère laisser passer des hits plutot que de choisir une solution économique pour les avoir ^^
F1[]2003GA
Niveau 10
11 février 2005 à 16:08:53
Mistho Alors T´es Modo Ou Pas? Moi Je Le Serais Dans Très Peu De Temps Et Mon Cousin Aussi
F1[]2003GA
Niveau 10
11 février 2005 à 16:09:37
Enfin Mon Cousin A Reçu Les Liens Déjà
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 16:09:42
Non je le suis pas par contre toi ça fait une éternité que tu dis que tu le seras en attendant il n´en est rien ^^
F1[]2003GA
Niveau 10
11 février 2005 à 16:12:11
Mistho C´est Une Question De Jour ^^ Donc Voilà Et Puis Là Je Pourrais Te Narguer Mon Vieu Débris ^^ Tu M´aimes?
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 16:13:38
NOn c´est une question de mois ça fait des mois que tu dis que tu le seras...
F1[]2003GA
Niveau 10
11 février 2005 à 16:13:39
Sur L´autre C´était Pas Possible Pcq Trop Mort Arf!!!Trop Deg
F1[]2003GA
Niveau 10
11 février 2005 à 16:14:38
Mistho Non Une Question De Jours Uniquement Jaloux ^^
F1[]2003GA
Niveau 10
11 février 2005 à 16:15:56
HéHé ^^
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 16:20:08
bon aller, je vous laisse, j´ai du boulot ! @ +++
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2005 à 16:20:15
Bonjour
F1[]2003GA
Niveau 10
11 février 2005 à 16:21:08
Slt ^^
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 16:22:14
Salut Bison ! je reste pas @ +++
MR-Bison
Niveau 10
11 février 2005 à 16:22:44
bye blue
F1[]2003GA Posté le 11 février 2005 à 16:21:08 Slt ^^ t´es nouveau ici
F1[]2003GA
Niveau 10
11 février 2005 à 16:37:10
Bison Non Car J´avais Déjà Poster Avant
muito
Niveau 24
11 février 2005 à 16:56:02
encore un nouveau
muito
Niveau 24
11 février 2005 à 16:56:34
ça vous interesse de lire le livre sur metal gear ( l´histoire avec 100 pages ) ?
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 16:59:43
Moi non ça ne m´intéresse pas mais si vous le voulez, il suffit d´acheter le PS2mag de ce mois ci ^^
muito
Niveau 24
11 février 2005 à 17:06:57
ouais mais il est assez chère le mag, pas comme toi que ça ta mère qui l´achete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm