CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:27:44

Ben non je te signale que j´ai pas de nouvelle PS2 donc je peux pas rejouer...^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:28:47

T´as PS2 est morte ? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:31:43

Ben ouais :snif:
Et je sais pas quand j´en aurai une nouvelle...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:34:56

ah je savais pas.. toutes mes condoléances... Moi aussi j´en ai perdu une... y a deux ans... :snif: Paix à son âme...

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:37:21

Et le problème en fait c´est que elle n´existe plus dans le commerce y a la PSTwo à la place...et j´en veux pas donc ça va être chiant :(

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:37:32

du coup tu sais ce que j´ai fait ? ? vu qu´elle était morte, je l´ai désossé, et j´ai mit tout ses circuits dans un tableau... avec l´EE et le GS en gros ! lol

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:38:41

ah ouais, tu veu pas la ´tite derniere ? ?? elle est classe pourtant ! Mais elle doit etre encore plus fragile :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:39:25

Surtout on peut pas mettre de Disque Dur..donc elle ne m´intéresse pas ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:41:21

ouais mais tu sais, le disque dur je croit que c´est griller pour nous.. Il n´est meme pas sortit aux US donc chez nous on peu l´attendre longtemps... :nonnon:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:42:39

C´est là que tu te trompe, n´importe quel disque dur convient à la PS2 du moment qu´il est en ATA 100 ou 133, les Maxtor sont conseillés :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:44:03

Merde c´est vrai ? ?? je savais pas... :ouch: Putian demain je vai m´en acheter un ! !! :rire: :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:46:00

Ouais enfin il ne sert qu´à mettre des jeux dessus rien d´autre ^^
Mais c´est déjà énorme puisque ça te permet de ne presque pas utiliser le bloc optique :)
Il te faut juste le HD Advance en plus et c´est bon ^^

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
11 février 2005 à 15:47:23

:ouch: Mon Vieu Débris ^^
:content: :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:49:12

Salut F1 :-p

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:50:01

Mistho :d) Mais en fait si je comprend bien c´est du piratage car les jeux qui iront sur le disque dur auront été télécharger, a moin de de copier ses propres jeux dessus mais bon... a part peut etre des temps de chargement moin longt ca sert pas a grand chose...

F1[]2003GA :d) c´est qui que tu traite de vieu débris ? :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:52:20

Dans la légalité le HD Advance permet de ripper ton jeu pour le mettre sur ton DD, aprés dans l´abus tu peux grace à quelques petits logiciels sur PC mettre tes jeux à partir du PC sur le DD de la console...^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:53:37

Blue :d) Ben c´est moi, je suis son vieux débris et lui ma vieille carosserie :-p ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:57:04

:lol: ok, vous vous aimez bien vous ! :rire:

Pour le DD, c´est bien ce que je pensais... ca ne m´interesse pas trop, j´prefere garder mes sous pour... LA PS3 ! !! :content: :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:59:23

T´es contradictoire alors...sans vouloir inciter au piratage le DD te permet d´acheter un minimum de jeux te facilitant tes économies pour la PS3 ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 16:05:09

ouais mais bon, la PS3 sort dans un an ( a peut pres) donc.. ca vaut plus le coup maintenant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment