Oui mais t´inquiètes pas il va revenir et supprimer ce topic ^^
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 14:28:51
j´lui fait confiance lol ! alors quoi de neuf toi ?
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 14:31:29
Ben rien comme d´hab et toi ? ^^
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 14:37:53
ben j´croi que j´ai une synusite...
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 14:40:35
Qu´est-ce que c´est déjà ?
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 14:42:42
Tres Tres mal a la tete, fatigué, yeux lourds, nez qui coule, tu peu pas de baisser sinon ta un putain de douleur qui part dans le crane, etc...
enfin voila quoi, tu voi le topo...
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 14:46:20
Arf c´est horrible
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 14:49:26
ouais assez, surtout que nos bons vieux jeux vidéo ne sont pas trop recommender dans ces cas la...
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 14:52:06
Mais si les jeux vidéos ne sont pas recommandés il me semble que le PC ne l´est pas plus ^^
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 14:55:30
ouais, mais je suis en stage la, donc comme j´ai rien a faire, je prefere etre avec vous et avoir mal, plutot que de rien faire et d´avoir mal quand meme !
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:06:57
t´es partit Mistho ?
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:09:05
NOn dsl me revoilà je suis révolté contre un topic du forum PS2, ou le mec a créé un quizz uniquement de boost puisque ces question sont souvent facile, il poste régulièrement 3 messages de suite, et ne vient qu´avec ses potes...une honte
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:11:46
pfff... voila pourquoi le forum se dégrade... et dire que d´ici quelque temps, ces zigotos vont aparaitre ici... Mais heureusement, nous avons une arme secrète... Mr-Bison en personne !
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:14:15
Preuve qu´il boost bien son topic en à peine moins de 2 jours d´activité il a déjà plus de 1000 messages, et ils postent souvent des posts inutile comme des " merci" ou autre prétextant la politesse...enfin il me répugne ^^
Ouais lui il aime pas le boost...seulement quand il va revenir je vais lui conseiller de cesser de mettre toujours les topics qu´uil efface, parce que ça c´est du hoost...
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:17:10
c´est vrai j´y avais pas penser...
Mais en même temps c´est bien qu´ils explique pourquoi
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:19:51
Il a pas à expliquer pourquoi il a supprimé un topic " sony c de la merde" par exemple"...le mec sait trés bien pourquoi son topic a été erraz, de même que pour les topic ou la personne n´a pas fait " rechercher" Enfin bref c´est du boost ce qu´il fait malgrés lui ^^
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:21:51
ouais c´est vrai, tu a raison... je m´incline
Mistho
Niveau 10
11 février 2005 à 15:23:09
^^
bluewolfrr
Niveau 10
11 février 2005 à 15:26:17
tu joue encore a KillZone ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm