En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:05:29
mistho => oui c´est l´équivalent de france telecom
muito => j´ai pas compris la fin de ta phrase
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:06:26
je vais manger @+
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:06:57
aH dacoord
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:06:59
Salut à tous , je susi noubeaux , ici
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:08:27
le nouveau et bienvenu sur le forum PS3
Moi aussi je vais manger @+
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:09:42
Bonne appétit
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 20:09:44
Bon apétit à vous.
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:10:49
Bienvenu bart
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:11:17
Merci Mr-Bison
darky
Niveau 32
26 octobre 2004 à 20:12:04
: bye: Mistho.
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 20:12:20
Bart : Je te redis bienvenu. Après tout mieux vaut deux fois qu´une .
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:14:15
Oué vash_de_stamped , fo pas se prendre la tete pr une broutille
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:14:20
Bonjour a darky
darky
Niveau 32
26 octobre 2004 à 20:15:07
lut bison.
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 20:16:38
Darky : Bonsoir, comment vas tu ?
Bart : Tout à fait, surtotu que ce n´était vraiment pas méchant ce que je te disais. Sinon, si tu ne veux pas te prendre la tête à écrire mon pseudo en entier, tu peux m´appeller Vash ou Zack, comme tu le sens .
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:17:23
Oki Vash
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:17:26
moi je le sens comme ca: vache
darky
Niveau 32
26 octobre 2004 à 20:19:36
Vash_De_Stamped Posté le 26 octobre 2004 à 20:16:38 Darky : Bonsoir, comment vas tu ?
~> Bien et toi?
Vous avez l´intention d´attendre le test de GTASA pour aller vous l´acheter?
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 20:20:07
Oui mais ton truc, bison, je le sens pas moi, d´u ncoup j´ai le nez bouché . Non s´il vous plaît n´écorcher pas mon pseudo.
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:20:10
Vous etes sur PS3 , et vous etes sur d´otre forum ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm