En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:56
Final Fantasy ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:37:57
oui de final fantasy et non pas de pokemon bison et je suis un acro des ff
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:38:25
Moi j´ai acheté pes4 à 40€ sur internet là belle affaire
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:39:24
tu l´a recu?
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:40:00
Mr-Bison Posté le 26 octobre 2004 à 20:39:24 tu l´a recu?
Oué y a 3 jours , niquel , le gars il y a meme pas joué
Aragorn33
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:40:26
Hellooooooo
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:40:43
Il est stupide ?
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:40:52
Au début je me suis dit ce site c´est de l´arnaque avec leurs prix , mais finalement j´ai pas été déçus
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:41:03
j´aure peut´etre gta san demain car me parent vont an andore et peut´etre il y cera
Aragorn33
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:41:23
Comment ça va ?
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:41:26
BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 20:40:43 Il est stupide ?
Qui sa ?
Bassi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:41:46
je le veut GTA SA
Bassi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:42:49
Moi ça va
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:42:52
Moi je lé réservé gta , et je devient hytériqyue à l´idée dy jouer
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:43:32
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:43:37
AraGorn33 Posté le 26 octobre 2004 à 20:41:23 Comment ça va ?
Sa va , merci , et toi ?
muito
Niveau 24
26 octobre 2004 à 20:46:08
moi aussi ça vas ^^
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:47:08
Le gars qui te l´a vendu 40€ sans y jouer...
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:48:52
BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 20:47:08 Le gars qui te l´a vendu 40€ sans y jouer...
C´est une expression boby , enfin ce que je veux dire c´est qui est neuf ! Pis pour 40€ , si y a quelques traces de doights , lol , on s´en fout
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:50:22
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm