En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:53:36
C´est sympas de m´ignorer
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:53:47
quand on et pasione aysea on panse qua sa
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:53:55
Merci Msieur Bison pour le lien
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:54:01
re salut mystho
il est pas sorti en dvd les choristes?
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:54:20
c´est gentiiiiiiiil mon amour parce que ton pc ira plus vite en plus
mistho au fait ^^
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:54:33
BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 18:53:55 Merci Msieur Bison pour le lien
De rien c´est normal
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:55:12
23051991 je suis d´accord avec toi
chaton si c´est sorti
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:55:23
La connexion ira plus vite
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:55:31
mistho tu vas bien
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:55:38
Quand vous aurez fini de parler de ce film ou album prévenez moi ^^
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:56:15
Ouais ça va bien et toi ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:57:13
je v bien merci
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:58:42
Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 18:55:38 Quand vous aurez fini de parler de ce film ou album prévenez moi ^^
on a fini cher mistho
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:00:17
Préparez-vous, le test de GTA sa ne devrait pas târder
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:00:19
Youpi
Qui a Burnout 3 sur PS2 en Online ? Et si vous l´avez pas vous comptez le prendre ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:01:33
peut´etre moi mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:03:09
Ce serait bien, comme ça on pourrait s´affrontais en Online
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:03:39
-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 19:00:17 Préparez-vous, le test de GTA sa ne devrait pas târder
Jpense pas
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:05:06
oui me il faut aussi que je m´achete l´adaptateur et sa marche comment sa tu peut m´explique stp
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:06:22
je bouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm