En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:06:43
Déjà dis moi si tu veux te connecter via le modem ou via le PC
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:07:01
]Aysea27[ Posté le 26 octobre 2004 à 19:06:22 je bouge
deja?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:08:12
je c pas je les pas l´adaptateur
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:08:12
Bon ben on te reverra ce soir je suppose @+ aysea
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:08:16
oui mais je reviens dans pas longtemps ^^
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:09:31
Oui mais ça ne change rien tu veux te connecter via ton PC ou ton modem ? Par le modem c´est plus simple mais du coup il te faut un modem Ethernet et non USB
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:09:39
ah tu va manger
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:09:42
ban a tout aleur aysea
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:10:12
je les le modem internet
]Aysea27[
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:04
Mr-Bison Posté le 26 octobre 2004 à 19:09:39 ah tu va manger
exactement jreviens après
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:17
re salut tlm
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:11:46
23051991 Oui heureusement sinon tu nous parlerai pas, mais ton modem est un modem USB ou Ethernet ?
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:13:30
bonjur XIII
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:13:38
comment on fait pour voir si c´est un modem USB ou Ethernet ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:14:02
13 et je c pas mistho se que c mon modem
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:15:14
Normalement c´est marqué sur le modem ou la boite du modem Avec un modem USB faut passer par le PC, avec un modem Ethernet tu peux jouer directement sur le modem
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:15:53
se un usb
TreizeXIII
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:16:58
ouais mais en portugais, je comprend rien
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:16:58
Arrrg alors il va falloir passer par le PC Possède tu une carte raiseau sur ton PC ? Et donc aussi un port Ethernet ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:17:35
non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm