En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
26 octobre 2004 à 20:20:17
nan pas moi, j´ai un copain qui y a joué ( un amériquain) donc pas besoin de tests
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:21:15
Darky Posté le 26 octobre 2004 à 20:19:36 Vous avez l´intention d´attendre le test de GTASA pour aller vous l´acheter?
Moi je lé déjà réservé et normalement je lé le 28 Et vous saver c´est quand le test de jv.com ?
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:21:59
Re tlm ! Je vois que Dust a débarqué ici
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:22:34
Vous avez l´intention d´attendre le test de GTASA pour aller vous l´acheter?
j´en ai rien a cirer des tests j´attends le jeu depuis 2ans jveu ce jeu!!!
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:23:05
BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 20:21:59 Re tlm ! Je vois que Dust a débarqué ici
re
tu veux dire just?
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:23:30
BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 20:21:59 Re tlm ! Je vois que Dust a débarqué ici
ça va boby ? Et oué comme à peux pres tous les forumers de pes4 , J´ai vu que ta fé un new topic sur pes , je vais y faire un tour
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:24:37
Mr-Bison Posté le 26 octobre 2004 à 20:23:05
tu veux dire just?
Mon vrai pseudos c´est dust , mais je me le suis fé hacker ( 1500 jours ds le cul , rrrrr ) Et just_killer ma prétté ce pseudos ,
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:25:42
Ouais j´ai fait le topic d´aide, demandé par pas mal de monde
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:26:34
re tlm
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:26:53
BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 20:25:42 Ouais j´ai fait le topic d´aide, demandé par pas mal de monde
Les 3/4 des forumers recopie les phrases de pesonline-net , lol
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:27:24
ah oui dust fan de counter? re23
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:27:29
23051991
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:28:57
Mr-Bison Posté le 26 octobre 2004 à 20:27:24 ah oui dust fan de counter?
Oui j´aime bien ce jeu , je squatte tous le temps chez mon pote pr y jouer c´rest counter strike condition 0 , je crois , lol , oué j´aime bien
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:30
Sinon , vous aimez bien , quoi comme jeu ? Moi grand fan de pes , gta , def jam
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:44
ah okay moi je joue sur xbox^^
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:20
juste bart tu vas bien ?
er re bison
JUST_BarT
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:52
Oué moi bien , et toi ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:31
je v bien merci et deviner de quoi je suis fan moi
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:46
de pokemon
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:53
A en croire ton pseudo, tu es fan d´un groupe de musique qui porte le doux nom de 23051991
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm