En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:43:11
jaime pas trop mario sunshine
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:43:52
Quel a était la mascotte de la playstation?
23051991
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:46:39
je dire le bison
Hitman123456789
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:48:02
everybody
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:49:15
Euh Spyro ? ^^
Hitman123456789
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:51:12
ca va mistho??
23051991
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:51:20
hitman et mistho vous aller bien ?
tidus
Hitman123456789
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:51:47
ca va 23??
23051991
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:52:42
je ves bien merci
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:53:23
personne trouve^^
Hitman123456789
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:53:31
cool
TreizeXIII
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:53:44
re bison et salut aux arrivants
Bison => tu es sur que c´est pas Emmanuel Petit de FIFA 2001 ?
23051991
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:53:55
eeeeuuuuuuu ben je ces pas moi un lapin ?
Hitman123456789
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:54:04
Bison trouver quoi??
Ptwo
Niveau 5
19 janvier 2005 à 20:55:05
c´est remoi slt les autres a ki g pas dit slt non je vois pas ta mascoste c´est ki rayman
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:56:11
treizeXIII Posté le 19 janvier 2005 à 20:53:44 re bison et salut aux arrivants
Bison => tu es sur que c´est pas Emmanuel Petit de FIFA 2001 ?
tu sais c´est quoi une mascotte??
23051991
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:56:15
pikachu
MR-Bison
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:57:05
Ptwo Posté le 19 janvier 2005 à 20:55:05 c´est remoi slt les autres a ki g pas dit slt non je vois pas ta mascoste c´est ki rayman
ah enfin kk1 qui a compris la question c´est pas rayman mais c´est tres proche
Hitman123456789
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:57:12
c un une japonaise qu´est super bonne la masquotte
Mistho
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:57:32
Oui ça va mais je vais regarder le match ^^
Y a tellement de personnages mythiques sur PS1 que bon difficile de se rappeler qui était la mascotte ^^
Et si je dis Crash ? ^^
Bon j´y vais @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm