CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:09:10

:ok: et t´es bon ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:09:54

moi je suis sûr que je me derrais désendre en moin de 3 seconde :rire2: je suis trop nul :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:12:24

oui 6200eme

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:13:29

Au fait c´est sûr maintenant j´aurai Killzone Samedi :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:15:14

Mr-Bison Posté le 20 janvier 2005 à 00:12:24
oui 6200eme

:d) sur combien ?

Mistho Posté le 20 janvier 2005 à 00:13:29
Au fait c´est sûr maintenant j´aurai Killzone Samedi

:d) enfin une bonne nouvelle tu y´vas comment alors :? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:15:51

Mes parents vont m´y emmener ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:18:01

Mistho Posté le 20 janvier 2005 à 00:15:51
Mes parents vont m´y emmener ^^

:d) :-d tu sais déjà si tu y vas le matin ou l^´aprèm :question: on pourrais se faire quelque partie samedi soir je sarrais surment là :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:18:40

et tu penserra à te connecter à MSN :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:20:24

Lacoste Posté le 20 janvier 2005 à 00:15:14
Mr-Bison Posté le 20 janvier 2005 à 00:12:24
oui 6200eme

sur combien

ba sur xbox live a ce jeu plus de 100 000

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:21:04

Et bien oui j´irai le matin et je reviens l´aprèm :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:21:24

Mr-Bison Posté le 20 janvier 2005 à 00:20:24
Lacoste Posté le 20 janvier 2005 à 00:15:14
Mr-Bison Posté le 20 janvier 2005 à 00:12:24
oui 6200eme

sur combien

ba sur xbox live a ce jeu plus de 100 000

:d) :rire: à tu y joue sur Xbox j´ai cru que c´étais sur PC :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:22:15

à tu y joue sur Xbox j´ai cru que c´étais sur PC

je joue aussi sur pc

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:22:38

Mistho Posté le 20 janvier 2005 à 00:21:04
Et bien oui j´irai le matin et je reviens l´aprèm

:d) :ok: mais moi l´aprèm je serrais avec ma copine donc je pourrais jouer avec toi vers 18h00 :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:23:47

Mr-Bison :d) :ok: mais vous ête beaucoup sur le Xbox Live nous sur Killzone sa tourne vers les 300-500 connecter c´est peux :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:25:28

vous aller réster tard :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:31:14

Oui mais je sais pas quelle heure ^^
Ben sur Killzone y aura moi en plus :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:34:08

ouai et on jourra avec muito :question: si il est là bien sûr :) je lui en ai parlé aujourd´hui il était partan :)

sinon t´en connais d´autre qui on Killzone comme sa on pourrais se faire des parties :)

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes." :-(( :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:34:10

Lacoste Posté le 20 janvier 2005 à 00:23:47
Mr-Bison mais vous ête beaucoup sur le Xbox Live nous sur Killzone sa tourne vers les 300-500 connecter c´est peux

ah ouais c´est tres peu surtout que counter ca fait un an et demi qu´il est sorti sur le live , sur halo 2 c´est le double
c´est pour ca que ej joue sur xbox live c´est une enorme communauté de joueurs

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:38:43

Mr-Bison :d) C´est justement parce que les gens sont trop cons en croyant que le Online PS2 à cause de tout ce monde sur le Live Xbox qu´il y a si peu de monde sur le Online PS2 :-(

Lacoste :d) On finira pas être trop nombreux aprés c´est nefaste au plaisir de jeu je trouve...

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:39:26

J´ai un peu loupé ma phrase ^^ : C´est justement parce que les gens sont trop cons en croyant que le Online PS2 est nul à cause de tout ce monde sur le Live Xbox qu´il y a si peu de monde sur le Online PS2

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment