En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:09:10
et t´es bon ?
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:09:54
moi je suis sûr que je me derrais désendre en moin de 3 seconde je suis trop nul
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:12:24
oui 6200eme
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:13:29
Au fait c´est sûr maintenant j´aurai Killzone Samedi
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:15:14
Mr-Bison Posté le 20 janvier 2005 à 00:12:24 oui 6200eme
sur combien ?
Mistho Posté le 20 janvier 2005 à 00:13:29 Au fait c´est sûr maintenant j´aurai Killzone Samedi
enfin une bonne nouvelle tu y´vas comment alors :?
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:15:51
Mes parents vont m´y emmener ^^
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:18:01
Mistho Posté le 20 janvier 2005 à 00:15:51 Mes parents vont m´y emmener ^^
tu sais déjà si tu y vas le matin ou l^´aprèm on pourrais se faire quelque partie samedi soir je sarrais surment là
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:18:40
et tu penserra à te connecter à MSN
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:20:24
Lacoste Posté le 20 janvier 2005 à 00:15:14 Mr-Bison Posté le 20 janvier 2005 à 00:12:24 oui 6200eme
sur combien
ba sur xbox live a ce jeu plus de 100 000
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:21:04
Et bien oui j´irai le matin et je reviens l´aprèm
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:21:24
Mr-Bison Posté le 20 janvier 2005 à 00:20:24 Lacoste Posté le 20 janvier 2005 à 00:15:14 Mr-Bison Posté le 20 janvier 2005 à 00:12:24 oui 6200eme
sur combien
ba sur xbox live a ce jeu plus de 100 000
à tu y joue sur Xbox j´ai cru que c´étais sur PC
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:22:15
à tu y joue sur Xbox j´ai cru que c´étais sur PC
je joue aussi sur pc
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:22:38
Mistho Posté le 20 janvier 2005 à 00:21:04 Et bien oui j´irai le matin et je reviens l´aprèm
mais moi l´aprèm je serrais avec ma copine donc je pourrais jouer avec toi vers 18h00
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:23:47
Mr-Bison mais vous ête beaucoup sur le Xbox Live nous sur Killzone sa tourne vers les 300-500 connecter c´est peux
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:25:28
vous aller réster tard
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:31:14
Oui mais je sais pas quelle heure ^^ Ben sur Killzone y aura moi en plus
Lacoste
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:34:08
ouai et on jourra avec muito si il est là bien sûr je lui en ai parlé aujourd´hui il était partan
sinon t´en connais d´autre qui on Killzone comme sa on pourrais se faire des parties
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."
MR-Bison
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:34:10
Lacoste Posté le 20 janvier 2005 à 00:23:47 Mr-Bison mais vous ête beaucoup sur le Xbox Live nous sur Killzone sa tourne vers les 300-500 connecter c´est peux
ah ouais c´est tres peu surtout que counter ca fait un an et demi qu´il est sorti sur le live , sur halo 2 c´est le double c´est pour ca que ej joue sur xbox live c´est une enorme communauté de joueurs
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:38:43
Mr-Bison C´est justement parce que les gens sont trop cons en croyant que le Online PS2 à cause de tout ce monde sur le Live Xbox qu´il y a si peu de monde sur le Online PS2
Lacoste On finira pas être trop nombreux aprés c´est nefaste au plaisir de jeu je trouve...
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:39:26
J´ai un peu loupé ma phrase ^^ : C´est justement parce que les gens sont trop cons en croyant que le Online PS2 est nul à cause de tout ce monde sur le Live Xbox qu´il y a si peu de monde sur le Online PS2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm